A voir également:
- Difference monster solo et solo hd
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre bloquer et supprimer sur snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
le HD il fait main libre pour les iphone a l oreille on ne vois pas tellement la diference
coca_le_cola
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
1
29 févr. 2012 à 11:59
29 févr. 2012 à 11:59
L hd est vernie et plus resistant que le normal la qualité du son est légerement meilleur. Moi j'ai achete le HD pour 150euro.
florian51
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
52
8 mars 2012 à 22:11
8 mars 2012 à 22:11
aucune, les deux sont de la merde au niveau du son XD
sinon les deux sont très confortable et envellopant
sinon les deux sont très confortable et envellopant
attention celui vendu sur price minister chez Euroguitare a 158€ est un solo et non un solo HD comme précisé. je viens d'en faire les frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , moi je vais vous dire ce que je pense des beats , déja , aucune différence entre le Solo et Solo HD , différence de son ? Ah bon ? O_o
Bon , sinon , j'ai eu mon Solo HD il y a 4-5 heures , premier test sur mon Xperia Ray , direct , boom ! Grésillement dans l'oreille droite. J'ai acheté ce casque en pensant avoir de la qualité , j'ai essayé plusieurs style de musique pour voir (malgré le grrrrrrrr dans l'oreille droite ...) ; Electro , Dubstep , ca passe , il suffit de bien régler la basse et c'est bon (et assez kiffant). Rock , Métal : MAIS OMFG ! Son étouffé , un brouahah sans nom ! Pas moyen de faire la différence entre la guitare et la voix du chanteur !
Je regrette énormément cet achat , sachant que j'ai aussi un Sennheiser qui est défectueux , mais (je pense) toujours sous garantie. Si vous voulez acheter un Beats , prenez le Studio , j'ai eu l'occasion de le tester grace a un pote , et il est super cool , pour tout les styles de musique. Soucis ? Le prix (299.99€) et le fait qu'il faille acheter ... DES PILES ! Sur un casque Haute Gamme !
Ce que je peux vous conseiller a la place de Monster ? Seinnheiser et Bose
Voila , en éspérant que ce post vous fasse changer d'avis sur ces casques ''haute gamme''.
Bon , sinon , j'ai eu mon Solo HD il y a 4-5 heures , premier test sur mon Xperia Ray , direct , boom ! Grésillement dans l'oreille droite. J'ai acheté ce casque en pensant avoir de la qualité , j'ai essayé plusieurs style de musique pour voir (malgré le grrrrrrrr dans l'oreille droite ...) ; Electro , Dubstep , ca passe , il suffit de bien régler la basse et c'est bon (et assez kiffant). Rock , Métal : MAIS OMFG ! Son étouffé , un brouahah sans nom ! Pas moyen de faire la différence entre la guitare et la voix du chanteur !
Je regrette énormément cet achat , sachant que j'ai aussi un Sennheiser qui est défectueux , mais (je pense) toujours sous garantie. Si vous voulez acheter un Beats , prenez le Studio , j'ai eu l'occasion de le tester grace a un pote , et il est super cool , pour tout les styles de musique. Soucis ? Le prix (299.99€) et le fait qu'il faille acheter ... DES PILES ! Sur un casque Haute Gamme !
Ce que je peux vous conseiller a la place de Monster ? Seinnheiser et Bose
Voila , en éspérant que ce post vous fasse changer d'avis sur ces casques ''haute gamme''.
salut son meilleur HD avec appareils de mesure a l oreil quifquif
Le Solo HD a un léger meilleur son que le Solo normal. Arrêtez avec vos comparaisons Studio vs. Solo, même son, même isolation (seule la taille change). Pour sortir le Solo est plus pratique du fait qu'il est plus petit. Pour les gens n'aimant pas les fils vous avez le Wireless en Bluetooth complet (seule différence comparé aux autres), pour les hommes de bureaux qui veulent en utiliser les atouts au niveau professionnel, vous avez l'Executive, je ne saurais pas vous citer ces caractéristiques. En l'occurence, pour se prélasser dans des endroits intérieurs le Studio est d'autant plus confortable que le Solo grâce à sa plus grande taille donc isolation aussi par la même occasion.
Pour la marque Sennheiser, c'en est une très bonne aussi de marque de casque, un très bon son, voir aussi bon que le Beats (si ce n'est meilleur) mais le Beats reste le meilleur niveau isolation. Pour les écouteurs intra auriculaires: Sennheiser est beaucoup plus résistant (mon père en possède depuis 4 ans la même paire, sans bugs apparents).
La marque Bose m'est inconnue, je ne la jugerais donc pas.
J'espère vous avoir aidé.
Pour la marque Sennheiser, c'en est une très bonne aussi de marque de casque, un très bon son, voir aussi bon que le Beats (si ce n'est meilleur) mais le Beats reste le meilleur niveau isolation. Pour les écouteurs intra auriculaires: Sennheiser est beaucoup plus résistant (mon père en possède depuis 4 ans la même paire, sans bugs apparents).
La marque Bose m'est inconnue, je ne la jugerais donc pas.
J'espère vous avoir aidé.
Bonjour tout le monde vous conseillerez plutot le solo HD que le solo normal c'est ca ?
Tiitiidu76700
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
9
30 nov. 2012 à 14:23
30 nov. 2012 à 14:23
Oui :)
23 sept. 2010 à 20:23