CONVERSION MUSIQUE MP3 EN CDA
phoebe73
Messages postés
25
Statut
Membre
-
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus de 15 ans) et sur quel sorte de cd doit on graver ensuite la musique pour pouvoir la lire, moi j'ai des cd-rw, est-ce bon ?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus de 15 ans) et sur quel sorte de cd doit on graver ensuite la musique pour pouvoir la lire, moi j'ai des cd-rw, est-ce bon ?
A voir également:
- CONVERSION MUSIQUE MP3 EN CDA
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
tu peux graver tes mp3 sur un CDR tout simple pour ton autoradio
utilise windows média player tu insers ton CD tu fais graver et tu fais glisser toutes les pistes audios que tu veux avoir dessus.
utilise windows média player tu insers ton CD tu fais graver et tu fais glisser toutes les pistes audios que tu veux avoir dessus.
Besoindaide83
Messages postés
129
Statut
Membre
15
RW tres bien tu pourras meme les effacer apres =)
Bonjour ,
Avant de graver le CD avec les MP3, il faut sélectionner le mode CD AUDIO.
Vos fichiers MP3 vont êtres automatiquement convertis en CDA lisible par n'importe quel lecteur CD ( même de plus de 15 ans ).
Par contre vous serez limités à 80 minutes ( environ 20 chansons de taille standard ).
Attention => Double post !
Avant de graver le CD avec les MP3, il faut sélectionner le mode CD AUDIO.
Vos fichiers MP3 vont êtres automatiquement convertis en CDA lisible par n'importe quel lecteur CD ( même de plus de 15 ans ).
Par contre vous serez limités à 80 minutes ( environ 20 chansons de taille standard ).
Attention => Double post !