Mon microphone de studio AT4033a ne fonctionne plus..
kokoomou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kokoomou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kokoomou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon microphone de studio Audio-Technica AT4033a ne fonctionne plus.. Sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai mais depuis quelque mois, il ne fonctionne plus.. J' ai un autre micro de moin bonne qualitée met il fonctionne parfaitement donc ce n' est mas mon jack qui ne marche pas.. Quelqu'un peut m'aider S.V.P.??????
A voir également:
- Mon microphone de studio AT4033a ne fonctionne plus..
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
peut-être qu'il ne marche plus car le cable qui le relie a l'ordi n'est pas bien attaché
kokoomou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne le relie pas dans mon ordinateur.. Il est relié dans une console ALTO L12 qui est relié par la suite dans 2 colonnes de son Yorkville.. comme j' ai diit plus tôt mon autre micro fonctionne parfaitement dans mon montage...
Bonjour,
A première vue je pense qu'il faut vérifier le cordon de raccordement, l'AT4033a
est un micro à condensateur, donc vérifier l'alimentation Phantom nécessaire à son fonctionnement.
De plus, c'est un micro à circuit symétrique, il faut privilégier la fiche XLR à la fiche Jack.
Après toutes ces vérifications il sera temps de regarder du côté de la capsule surtout si le micro a pris un choc ou est tombé par terre.
J'espère que ces quelques conseils seront utiles, cordialement...
Signé Papy DJ
A première vue je pense qu'il faut vérifier le cordon de raccordement, l'AT4033a
est un micro à condensateur, donc vérifier l'alimentation Phantom nécessaire à son fonctionnement.
De plus, c'est un micro à circuit symétrique, il faut privilégier la fiche XLR à la fiche Jack.
Après toutes ces vérifications il sera temps de regarder du côté de la capsule surtout si le micro a pris un choc ou est tombé par terre.
J'espère que ces quelques conseils seront utiles, cordialement...
Signé Papy DJ