Certains artistes n'apparaissent pas dans l'iPhone

Fermé
DJPlopi - 8 juin 2013 à 14:02
maxime3447 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 10 juin 2013 à 17:22
Bonjour,
Voilà mon problème : j'effectue la synchronisation de ma musique sur iPhone par Artiste. Le problème, c'est qu'au moment de choisir quels artistes je synchronise, sur iTunes, certains n'apparaissent pas, alors que quand je suis dans ma bibliothèque iTunes normale, ils y sont bien.
Curieusement, il ne s'agit que d'artistes pour lesquels je n'ai qu'un seul album (l'artiste a été "créé" sur iTunes quand j'ai rajouté son album).

Voilà, j'ai bcp cherché je ne trouve pas de solution.

Any idea ? :)
A voir également:

1 réponse

maxime3447 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 6
10 juin 2013 à 17:22
Bonjour, vérifie que pour ces artistes, dans l'album, dans obtenir des informations, info, tu a bien mis le nom de l'artiste et le nom de l'artiste de l'album, et fait la même chose dans l'onglet "tri" sinon, crée un liste de lecture pour tout ce que tu souhaites synchroniser, et demande à iTune de synchroniser également cette liste :)
0