Comment ne PAS synchroniser les app entre plusieurs appareils?
arenzo77
-
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila parfois j'utilise le compte itunes de ma soeur pour télécharger des appli en francais car je vis en angleterre, mais toutes les appli (meme gratuites) que je télécharge s'affichent automatiquement sur son iphone aussi et ca l'ennuie.
comment faire pour arreter cela. que chaque appli telechargée reste sur l'appareil qui l'a téléchargé?
merci beaucoup
comment faire pour arreter cela. que chaque appli telechargée reste sur l'appareil qui l'a téléchargé?
merci beaucoup
A voir également:
- Comment synchroniser les applications entre un iphone et un ipad
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, sur l'appareil de ta soeur, vas dans "paramètre", "iTunes Store/App Store", et en dessous de "téléchargement automatique" décoche les 2 options. Ensuite, connecte l'appareil de ta petite soeur à ton ordi, clique dans le menu portant le nom de son appareil, "Apps" et en dessous de la liste, décoche "installer automatiquement les nouvelles application". ça devrait suffire :)