Baisse du son sur mon PC

Fermé
supratiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 22:14
 supratiti - 9 juin 2013 à 18:20
Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

Je viens ici quémander une éventuelle aide que, je l'espère, certains d'entre-vous pourront m'apporter.

Voici mon souci : il y a peu, j'ai eu un souci avec mon ordi après avoir installé un logiciel merdique : perte de IE, de Chrome, et souci à afficher les images dans mes mails...
Enfin bref, je résous le pb grâce à un petit utilitaire bien utile et pratique (heureusement que j'avais encore FF au passage ^^), sauf qu'au moment où j'ai voulu me passer un ptit morceau de musique pour me détendre... mon lecteur Windows Média n'a pas voulu démarrer...

Me manquait un fichier, parait-il... un certain "hdaudbus.sys" qui avait disparu. J'ai eu du mal à le retrouver sur le net, mais bon, c'est fait, et mon WMP marche de nouveau... sauf que le son a franchement perdu en volume par rapport à avant...

J'ai bien sûr été me balader dans tous les paramètres sons de Windows, en mettant tout ce que j'ai pu à fond, des fois que l'incident ait aussi agi sur les réglages (me semble d'ailleurs que la plupart des paramètres était déjà à fond, de mémoire), mais je n'ai pas eu d'amélioration, ni de retour au volume que j'avais avant l'incident.

Alors voilà le souci : je ne vous demande pas de me donner un lien pour VLC ou autre, j'aime bien mon WMP et compte bien continuer à m'en servir :p , mais j'aimerai bien retrouver mon volume max... c'est pas une question d'augmenter mon volume maximal, c'est de "retrouver" ce volume max... je l'avais avant...

Si quelqu'un a une idée (non je ne formaterai pas :p ) je suis preneur.

Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
7 juin 2013 à 00:09
Salut ,

Essaie de mettre t'es pilotes de son à jour .

Tu peux allez sur [www.ma-config.com/fr]. Installe le plug in , démarre la détéction et met à jour t'es pilotes :)

Cdlt #
Re-bonsoir,

J'ai mis à jour tout ce que m'a indiqué ce petit log (bien pratique, au passage, merci ^^), il y en a deux qui ont échoué, mais n'interviennent pas (je crois) au niveau du son.
Et je n'ai toujours pas mon volume retrouvé...

Donc un merci à toi tout de même, mais problème non résolu... :/
Si quelqu'un a une autre solution je suis bien sûr preneur.