Automatisation vst

absurdus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila, j'arrive à automatiser mes plugs vst avec ma souris lire et enregistrer...
mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) alors là, tintin ....!
si quelqu'un as la manip (c'est peut etre quelque chose à valider dans les préférences....)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

djnewten Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt absurdus
Ben .. au premier je suis trop étonné que cette question a été posé depuis 3ans et que personne na du répondre
voila la réponse:
si vous travailler avec cubase: pour modifier clic sur W er pour Lire Clic Sur R
et si vous travaillez avec Fl Studio crée une automation et aller tous droit a la page des samples pour le contrôle
visitez ma page de FaceBook: Newten Lord Utilities pour plus d'informations
Bonne journé_____De Newten Lord
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Pour automatiser des effets ou instruments VST : https://www.infotrucs.fr/automatiser-les-vst-sous-cubase-5-1/
0