Automatisation vst
absurdus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila, j'arrive à automatiser mes plugs vst avec ma souris lire et enregistrer...
mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) alors là, tintin ....!
si quelqu'un as la manip (c'est peut etre quelque chose à valider dans les préférences....)
merci d'avance
mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) alors là, tintin ....!
si quelqu'un as la manip (c'est peut etre quelque chose à valider dans les préférences....)
merci d'avance
A voir également:
- Automatisation vst
- Logiciel automatisation mac - Guide
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
- Logiciel automatisation clic souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Direct wave vst - Télécharger - Édition & Montage
- Choisir les applications qui se lancent au démarrage du Mac - Guide
2 réponses
slt absurdus
Ben .. au premier je suis trop étonné que cette question a été posé depuis 3ans et que personne na du répondre
voila la réponse:
si vous travailler avec cubase: pour modifier clic sur W er pour Lire Clic Sur R
et si vous travaillez avec Fl Studio crée une automation et aller tous droit a la page des samples pour le contrôle
visitez ma page de FaceBook: Newten Lord Utilities pour plus d'informations
Bonne journé_____De Newten Lord
Ben .. au premier je suis trop étonné que cette question a été posé depuis 3ans et que personne na du répondre
voila la réponse:
si vous travailler avec cubase: pour modifier clic sur W er pour Lire Clic Sur R
et si vous travaillez avec Fl Studio crée une automation et aller tous droit a la page des samples pour le contrôle
visitez ma page de FaceBook: Newten Lord Utilities pour plus d'informations
Bonne journé_____De Newten Lord
Pour automatiser des effets ou instruments VST : https://www.infotrucs.fr/automatiser-les-vst-sous-cubase-5-1/