Problème de son

mael97one Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir voilà j'ai un ordi et quand je regarde un film tantôt il joue fort et tantôt il joue tout bas et aussi après avoir le son se coupe 3 minute et revient...avez vous une solution s'il vous plait ?

Mes sincères remerciment

3 réponses

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est peut être le système de son qui est défectueux. si tu utilise des haut parleur tous ce que je peux te conseiller c'est d'en acheter des nouveau (haut-parleur) j'espère que mon conseille t'aideras
0
mael97one Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'utilise pas d'haut parleur...mais je vais en acheter merci
0
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je te conseille des haut-parleur de la marque SONY enfin je ne sais pas si ils font des haut parleur pour ordinateur mais je sais qu'il font des ordi portable
0