Brancher enceinte du pc au jardin
anibale24
Messages postés
29
Statut
Membre
-
anibale24 Messages postés 29 Statut Membre -
anibale24 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon ordi pc une paire d'enceinte logitech avec un caisson.
Jusqu'à présent, rien de plus normal...
Je souhaiterais installer un branchement qui partirait de mon pc comme actuellement mais qui viendrait se repiquer sur une enceinte ds mon jardin afin d'avoir du son à l'extérieur.
Actuellement, j'ai un cable audio qui est branchée sur l'enceinte à l'extérieur et je souhaiterais donc réaliser cette installation.
Est ce possible et comment?
Vous remerciant par avance
Cordialement
J'ai sur mon ordi pc une paire d'enceinte logitech avec un caisson.
Jusqu'à présent, rien de plus normal...
Je souhaiterais installer un branchement qui partirait de mon pc comme actuellement mais qui viendrait se repiquer sur une enceinte ds mon jardin afin d'avoir du son à l'extérieur.
Actuellement, j'ai un cable audio qui est branchée sur l'enceinte à l'extérieur et je souhaiterais donc réaliser cette installation.
Est ce possible et comment?
Vous remerciant par avance
Cordialement
A voir également:
- Brancher enceinte du pc au jardin
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour rocky et merci mais...
actuellement le jack de mes enceintes qui est branché sur la tour pc va a une petite télécommande qui va à mon subwoofer.
Faut il donc que je mette un jack à mes 2 fils audio d'enceintes qui sont à l'exterieur sachant que je ne passerais donc pas par le subwoofer (et donc j'aurais un son très moyen)?
ou bien y a t il une installation plus optimale ?
Cordialement
actuellement le jack de mes enceintes qui est branché sur la tour pc va a une petite télécommande qui va à mon subwoofer.
Faut il donc que je mette un jack à mes 2 fils audio d'enceintes qui sont à l'exterieur sachant que je ne passerais donc pas par le subwoofer (et donc j'aurais un son très moyen)?
ou bien y a t il une installation plus optimale ?
Cordialement