NERO 9 Sélection des fichiers fantaisiste

roroybos Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'enregistre du chant choral et souhaite graver des CD.
J'utilise le ZOOM H2 en Mp3 puis, je corrige dans Audacity....(PC-XP). Avec NERO 9 je sélectionne la liste des fichiers à graver, et là.... c'est la galère, Nero affiche des fichiers que je ne dde pas (mais issu d'enregistrements précédent d'une autre directory) et surtout les noms de fichiers ne correspondent pas avec la musique ! J'ai modifié ces fichiers (titre et ordre) c'est très fastidieux.......
J'ai expliqué ce problème et l'assistance de Nero m'a répondu ceci : "C´est bien ca la méthode qu´il faudra suivre pour renommer au besoin les noms des pistes. Ceci n´est pas la faute au logiciel plutot du systeme d´exploitation qui transmet les fichiers dans cet ordre "
Génial.....
A voir également:

1 réponse

roroybos Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai résolu le problème :
Auparavant, je sélectionnais "X" fichiers (voir un dossier entier) et le chargeais dans le graveur. Et là, c'était le souk, les morceaux étaient graver dans un ordre aléatoire. En réalité, il suffit de sélectionner fichier par fichier dans l'ordre que l'on souhaite. Résultat, c'est impeccable (lourd, mais bon résultat)
0
Utilisateur anonyme

quand on charge un dossier Nero classe en ordre alphabétique
donc 2 solutions
1* comme tu fais
2* devant le titre (renommer) tu mets 1 2 3 4 etc en fonction de l'ordre voulu
0
roroybos

La réponse N°2 n'est pas la solution. Je numérote TOUJOURS mes titres par un numéro d'ordre de passage lors d'un concert. Le seule solution (relativement lourde) c'est de sélectionner les fichiers un par un.
Merci HOMBOURGEOIS (de Calais) pour ton aide ... :-)
0
Utilisateur anonyme

curieux que ca ne marche pas car chez moi (pas version 9 ) c'est la seule façon qui laisse les titres dans l'ordre voulu
il y a bien longtemps que on ne m'avait cette blague de "Hombourgeois de Calais", qui pourtant a une origine 100% réelle .........................
0