Avis Angry Beats

Toolkype Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous!
J'aimerai savoir si le site angry beat est fiable, si des personnes ont déjà commandé dessus, et si les beats sont vrai.

Le site:
http://www.angrybeat.com/
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Attention l'achat de contrefacon est puni par la loi ...
2
Twiizz

Mon pote et moi a vont regardée des centaines de vidéos pour regarder si le casque était un vrai ou une contrefaçon. Et il s'avère que ce casque est bien un VRAI. Voilà :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Mdr ce n'est pas en regardant des videos que tu vas voir cela tout indique que c'est de la contrefacon pour le savoir contacte le fabricant d'angry beats a tes risques et perils ...
0

Bonjour,

Server au Panama,

Adresse bidon 20 rue de la boetie 750008 Paris ou il n'existe aucune societe a ce nom la messe est dite : douteux
1
Toolkype Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, bon bas je suis fixé, merci!
0