Lecture de musique sur ordi "Classe non enregistrée"

Fermé
FanOrphelin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 21:11
FanOrphelin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 00:05
Bonjour tlm,
Alors voilà lorsque j'essaie de lire une musique en format mp3 sur mon ordi cela m'affiche (par exemple) :
"C:\Users\Georges\Music\Musique\Paul Stanley - Live to win.mp3
Classe non enregistrée"
J'ai déjà recherché sur ce site et sur d'autres mais je pense que la source du problème n'est pas la même c'est pourquoi je fais un nouveau topic.
Comme vous pouvez le voir les musiques sont sur le disque C mais j'ai (il y a quelques heures) déplacé quelques logiciels windows de ce disque sur le disque D car j'avais besoin de place.
Parmi ces logiciels : windows defender, live, mail, media player, NL, Photo viewer, portable devices et sidebar.

Avant cela tout marchait impec j'ai donc tenté de les remettre sur le disque C sans résultat.
J'ai windows 7 et mes logiciels de lecture de musique sont ceux par défaut je n'ai rien modifié.
Voilà je ne sais pas trop quoi faire merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

FanOrphelin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 00:05
Bon apparement personne n'a la réponse... c'est pas un problème courant en même temps mais si par hasard des gens auraient ce même probleme eh bien apres avoir remis les les logiciels windows à leur place il suffit de redémmarer l'ordi (du moins c'est ce que j'ai fait).
Voilà c'est tout :)