Mode paiement pour compte Itunes

Miss touflette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bouton aucun mode de paiement car je ne veut pas donné sur l'apple store des informations concernant ma carte de paiement, j'ai pourtant suivi toutes les instructions que vous avez donné auparavant mais sans succès j'aimerai que vous m'apportiez de l'aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle bouton que tu n'arrive pas a trouver ?
Ta question n'est vraiment pas facile a comprendre.
0
Miss touflette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veut crée mon compte iTunes je ne veut pas indiquer mes coordonnées personnelles par rapport au paiement et des personnes on dit qu'il existait un bouton aucun mode de paiement mais je ne trouve pas ce bouton,
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai indiquer mes coordonnées personnelles, mais je download absolument rien sur iTunes.
Pour le bouton, j'ai aucune idée ?
0
joe

Bonjour
En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre.

Il existe une possibilité de carte bancaire prépayée (pour pas être frauduleusement dévalisé de tout ton compte en banque), qui éventuellement peut être anonyme, servant au paiement sur internet. Vois ta banque et/ou lis ceci:

http://carte-bancaire.comprendrechoisir.com/comprendre/carte-bancaire-anonyme

Reste que pour un compte comme iTunes, si il ne s'agit pas d'un objet expédié une seule fois, ils demanderont un minimum de coordonnées pour le pc connecté.
0
Miss touflette

Mais sinon tu ne connais pas pour le bouton aucun mode de paiement, je pense que cela serait plus facile et je n'aurais pas besoin de contacter la banque ...
0
Miss Touflette

Mais tu ne connais pas le bouton aucun mode de paiement, je pense que cela serait plus facile plutôt que de contacter ma banque ...
0
Utilisateur anonyme

Tu radote la ! Lol
0