Aide pour Audacity

Fermé
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 13:54
koubsan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:02
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose de professionnel, donc cela me convient très bien), mais j'aurais une question, à propos du rendu de ma voix.

Suivant où j'écoute ma chanson, ma voix est soit très forte ou soit presque inaudible, par rapport à la musique. J'aimerais avoir un conseil afin que ma voix soit à tout moment et à tout endroit audible, c'est-à-dire toujours plus forte que la musique (je suppose ?).

Je vous remercie par avance, vos conseils pourraient fortement m'aider à améliorer la qualité de mes mixages.

Merci,
A bientôt.


A voir également:

1 réponse

koubsan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 18:02
compare la hauteur des pics voix / musique et augmente / baisse le volume en conséquence.
utilise 2 pistes (1 pour la voix) l'autre pour la musique c'est plus facile.
0