Probleme lecture USB
balou0202
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
balou0202 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou0202 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant un autoradio munis d'un système USB dans mon Jumpy, j'aimerais écouter de la musique via une clé USB que j'ai acheter dans un petit magazin informatique, le vendeur m'a conseillé une clé Transcend USB 2.0 de 8GB. J'ai mis une quinzaine de musique téléchargée sur celle-ci et lorsque j' écoute dans ma voiture, seulement 2-3 musiques fonctionnent. Les 3 musiques en questions sont de 128 kbps et les autres en 64 ou 300 et quelques, bref. Est-ce dû au débit de la lecture de la musique? Comment mettre toute les autres musique en 128 kbps?...Merci de votre d'aide.
CORDIALEMENT
Possédant un autoradio munis d'un système USB dans mon Jumpy, j'aimerais écouter de la musique via une clé USB que j'ai acheter dans un petit magazin informatique, le vendeur m'a conseillé une clé Transcend USB 2.0 de 8GB. J'ai mis une quinzaine de musique téléchargée sur celle-ci et lorsque j' écoute dans ma voiture, seulement 2-3 musiques fonctionnent. Les 3 musiques en questions sont de 128 kbps et les autres en 64 ou 300 et quelques, bref. Est-ce dû au débit de la lecture de la musique? Comment mettre toute les autres musique en 128 kbps?...Merci de votre d'aide.
CORDIALEMENT
A voir également:
- Probleme lecture USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
bonjour
Tes morceaux de musique sont a quel format?
MP3 ou WAVE.
Quels format ton autoradio peut lire?
LE MIEUX EST DE TOUT CONVERTIR EN MP3
Cordialement
Tes morceaux de musique sont a quel format?
MP3 ou WAVE.
Quels format ton autoradio peut lire?
LE MIEUX EST DE TOUT CONVERTIR EN MP3
Cordialement
Bonjour
regarde ici pour convertir tout tes fichiers en MP3 128kbps
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3019624-changer-taux-echantillonnage-d-un-fichier-mp3
Cordialement
regarde ici pour convertir tout tes fichiers en MP3 128kbps
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3019624-changer-taux-echantillonnage-d-un-fichier-mp3
Cordialement