Comment profiter normalement d'iTunes?
JEMABO
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tamerogalou Messages postés 30 Statut Membre -
tamerogalou Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser normalement iTunes, car je n'ai jamais la page d'accueil annoncée par les didacticiels : je suis toujours dans la musique, alors que je ne suis intéressé pour l'instant que par les photos. La page d'accueil qui demande parait-ïl de choisir l'appareil (iPad, iPhone...) n'apparait jamais. Ca doit être simple, mais je tourne en rond....Merci d'avance.
Je ne parviens pas à utiliser normalement iTunes, car je n'ai jamais la page d'accueil annoncée par les didacticiels : je suis toujours dans la musique, alors que je ne suis intéressé pour l'instant que par les photos. La page d'accueil qui demande parait-ïl de choisir l'appareil (iPad, iPhone...) n'apparait jamais. Ca doit être simple, mais je tourne en rond....Merci d'avance.
A voir également:
- Comment profiter normalement d'iTunes?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
9 réponses
Je concois que itune ne soit pas tres intuitif. C'est un peu le jour et la nuit mais vous vous y ferez avec le temps.
perso j'ai ni itunes ni ipod ni ipad (ni iped ni ipid !) ni ail phone. j'suis contre le smonopoles et puis aucun interet de payer une fortune quelque chose qui au final est assez médiocre et qu'il y a mieux dans d'autres marques moins cher.
et pour les pod, pad et phone, ya un adaptateur usb qui existe pour pouvoir voir le truc comme une clé usb ou disque dur et apres hop par copiés collés tout simplement
et pour les pod, pad et phone, ya un adaptateur usb qui existe pour pouvoir voir le truc comme une clé usb ou disque dur et apres hop par copiés collés tout simplement
"mais apres c'est une question de gout. certains prefere faire "fun" ou faire "bete" (!) et se ruiner, alors que d'autres preferent comparer et prendre quelque chose qui sera souvent bien meilleurs, moins cher sans forcement etre sans marque loin de là. "
Vraiment bien dit aussi, car mettre 500 euros dans un téléphone alors qu'on pourrait payer un loyer, il faut le faire.
frederic762
Vraiment bien dit aussi, car mettre 500 euros dans un téléphone alors qu'on pourrait payer un loyer, il faut le faire.
frederic762
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pa de pages d'accueil ou du moins comment vous le voyez.
Branchez votre iPhone a votre ordinateur.
Sur la haut droite d'itune un bouton "iPhone" devrais apparaitre. Cliquez dessus.
Vous tombez sur la page d'accueil /infos / resume de votre appareil.
En haut dont classees les onglets de chaque categories : info. Application, musique, films, livre, podcast, photo.
COCHEZ la synchronisation puis choisissez vos options.
Branchez votre iPhone a votre ordinateur.
Sur la haut droite d'itune un bouton "iPhone" devrais apparaitre. Cliquez dessus.
Vous tombez sur la page d'accueil /infos / resume de votre appareil.
En haut dont classees les onglets de chaque categories : info. Application, musique, films, livre, podcast, photo.
COCHEZ la synchronisation puis choisissez vos options.
Finalement, j'ai réussi et je suis en train de synchroniser mes photos. La raison du problème : quand il apparait une petite fenêtre iPad en haut à droite, il y a une flèche qui fait disparaitre l'iPad quand on clique dessus. En cliquant à gauche de cette fenêtre étroite, on obtient effectivement les choix de synchronisation qui m'intéressaient.....Pas très intuitif, tout ça, quand même ! en tout cas merci à tous de vos réactions.
piquesous - 23 juil. 2013 à 19:37
j'aime bien aussi cette manière de voir les choses . LOL
perso si j'ai un iPhone , c'est que j'ai négocié la gratuité du téléphone pour que je signe chez eux du fait de mon ancienneté .
bilan un iPhone gratuit .
mais c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi de payer des prix si élevé pour un téléphone .
pour de l'entreprise encore je dit pas ça peut être utile quand même , mais en personnel qui à vraiment besoin d'un tel appareil .
perso je suis tranquille, j'en ai pas ! pas de tel fixe, pas de tel portable, comme ca, pas derangé par qui que ce soit... surtout quand on est en bonne compagnie dans un moment hum hum !!!
j'aime bien aussi cette manière de voir les choses . LOL
perso si j'ai un iPhone , c'est que j'ai négocié la gratuité du téléphone pour que je signe chez eux du fait de mon ancienneté .
bilan un iPhone gratuit .
mais c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi de payer des prix si élevé pour un téléphone .
pour de l'entreprise encore je dit pas ça peut être utile quand même , mais en personnel qui à vraiment besoin d'un tel appareil .
perso je suis tranquille, j'en ai pas ! pas de tel fixe, pas de tel portable, comme ca, pas derangé par qui que ce soit... surtout quand on est en bonne compagnie dans un moment hum hum !!!