Probléme avec mon Axiom pro 49 et Windows 7
Voldereza
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Voldereza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voldereza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement désespéré. Après avoir contacter M audio, je n'ai toujours pas de solutions a mon problème. J'utilisais ,avant ,mon clavier sur un PC possèdent Vista. J'ai par la suite, et récemment investit dans un home studio, avec un nouveaux PC, configurer en Windows 7. Après avoir installé les drivers correspondant, quand je lance l'installation je reçois un message me disant : "Abort installations".
Je sais plus quoi faire, je peux plus me servir de mon clavier, et donc composer
J'espère résoudre ce problème au plus vite,
SAlutation, Voldereza
Je suis actuellement désespéré. Après avoir contacter M audio, je n'ai toujours pas de solutions a mon problème. J'utilisais ,avant ,mon clavier sur un PC possèdent Vista. J'ai par la suite, et récemment investit dans un home studio, avec un nouveaux PC, configurer en Windows 7. Après avoir installé les drivers correspondant, quand je lance l'installation je reçois un message me disant : "Abort installations".
Je sais plus quoi faire, je peux plus me servir de mon clavier, et donc composer
J'espère résoudre ce problème au plus vite,
SAlutation, Voldereza
A voir également:
- Probléme avec mon Axiom pro 49 et Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares