Périphérique enregistrement Stereomix

Fermé
koubsan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:48
koubsan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:50
Bonjour à tous.

Bien qu'ayant chercher une solution à mon problème aucune solution n'est venue à moi, j'en viens a me tourner vers vous les internautes car, j'en suis sur, l'un de vous doit connaitre la réponse.

Je vous explique mon problème simplement :

Je voudrais utiliser un logiciel d'enregistrement tel que AUDACITY, cependant, afin que ce logiciel enregistre un son de mon ordinateur, je dois rentrer dans la case "périphérique d'enregistrement" la sortie son adéquat.
Le problème est qu'il ne voit que STEREO MIX, or quand je vais dans périphérique d'enregistrement via Windows (W.8) stéréo mix est bien présent mais aucun son ne sort. (D'où le problème que je n'arrive pas a enregistrer) mais j'arrive néanmoins a écouter de la musique (via prise HDMI sur ma télévision).

Le seul son qui sort provient de AMD HMDI OUTPUT mais qui se trouve dans l'onglet "lecture" ... Du coup, AUDACITY le voit en lecture, et pas en "enregistrement"

Y'aurai t'il un moyen de faire basculer AMD HMDI OUTPUT dans l'onglet "enregistrement" ? ou alors activer STEREO MIX afin de solutionner mon problème.

En vous remerciant par avant

KoubSan
A voir également:

1 réponse

koubsan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 16:50
En complément d'information : STEREO MIX est déjà activé.
0