Suite à un bug et à quelques manipulations maladroites de ma part, ma bibliothèque itunes s'est retrouvée complètement vidée (dans le sens qu'elle n'arrivait plus à lire le fichier library). J'ai donc décidé de réinstaller Itunes, de réimporter la musique de mon disque dur externe vers le logociel, et afin de TOUT resélectionner afin de pouvoir enfin synchroniser mon Iphone et avoir accès à mes derniers morceaux (vous imaginer le boulot).
Or voilà mon problème: J'ai beau avoir bien coché "synchroniser uniquement les morceaux coché" dans l'onglet "résumé" et "synchroniser la musique" dans l'onglet "musique", j'ai beau bien avoir fait attention à ce qu'il me reste de l'espace sur mon Iphone (grâce à la barre colorée de l'onglet résumé), j'ai quand même ce message qui apparaît, empêchant la synchronisation:
"il est impossible de synchroniser l'iphone car l'espace est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothèque itunes (7,78 Go supplémentaires nécessaires)" Cela ne correspond ni à la taille de ma bibliothèque (30go), ni à la quantité que je voulais synchroniser (9go), ni à la différence des 2.
J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée,