Les discussions

tismachausette Audio

Aide pour brancher des enceintes a ma ps4

Résolu

Bonjour je voudrais brancher ma ps4 a des enceintes mais J'ai un doute sur les cables a acheter me faut t'il bien c cable suivant: http://www.son-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tismachausette
kevin-83 Enceintes / HiFi

Probleme de son stereo

Bonjour, Pour noel j'ai eu une plaine vinyle de la marque Ibiza Sound, sauf que je viens de remarquer que le son sortant (au format stereo) avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jjpot
aldo Enceintes / HiFi

Ajout haut parleur mobile sur tv

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

aldo
anassbounait Enceintes / HiFi

Branchement microphone

Bonjour, j'ai un microphone et je veux le brancher dans une chaine hifi ,il ya une sortie de microphone je l'ai brancher mais je sais pas comment t-il...

sawsix
aurel6433 Enceintes / HiFi

Ampli s'éteint tous seul

Bonjour, J'ai récupéré un ampli 7.1 Denon ARV 2106. Lorsque je l'allume, il se coupe totalement au bout d'un certain temps (même pas en mode veil...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix
deblin Enceintes / HiFi

Aide au branchement d'une sono avancé

bonjour , deblin ; suite à un bruit de fond persistant , j'ai fait l’acquisition d'un separateur de masse beringer ultra di pro qui ne donne aucun res...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix
estelle Audio

Aleatoire

Bonjour, j'ai une tour style enceinte pour lire mes cléfs usb. mais le problème c'est qu'elle lit les titres a la suite et dans l'ordre... moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
estelle
Enversdudecor Audio

Plus de "son" sur mon ordi depuis que je l'ai formaté

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous XP en Window7 et depuis je n'ai plus de son. Les drivers audio sont en place d'après la configura...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
Petershyl Audio

Iphone reinitialise

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolas
thib38500 Autoradio

Autoradio modus + focal ibus20

Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

Thibaud
Olivier_90 Casque et écouteurs

Interface pour le dt990 pro

Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90
Lanaglac Autoradio

Musiques non lues

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lagnalac
paroisseuriel Audio

Recherche de solution

Cher ami, j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs --...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
paroisseuriel
WDG Audio

Désactiver haut-parleurs tv panasonic tx-pf42s20

Bonjour les amis, Je cherche à désactiver les haut-parleurs de ma TV plasma Panasonic TX-PF42S20, afin de pouvoir y faire fonctionner à la place mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43
ludminton Enceintes / HiFi

Switch optique

Bonjour, à tous voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43
121936 Baladeurs

Nombre de gb

Résolu

J'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
121936
sand062 Gestion et lecture audio

Création de compte

Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3

maagic
camcamchou Audio

Voix de gnome sur skype

Bonjour, Depuis que j'ai installé skype, j'ai une voix très bizarre, une sorte de voix de gnome de dessin animé, j'ai essayé de changer tous les par...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Caroline_lrch
yep31 Audio

Freebox, tv + table de mixage

Bonjour, Je fais appel à vous car je voudrais arriver à quelque chose .. Sur mon PC, j'ai un ampli, relié à une table de mixage préamplifiée macki...

itrass
spec83690 Audio

Harcèlement sur téléphone portable

Bonjour Depuis plusieurs jour je reçois des appels a la même heures(je n'ai jamais répondu) Il s'agit d'un numéro 33 2 77 07 01 08 ...

spec83690
SoolWaxx Casque et écouteurs

Conseil pour choisir un bon casque.

Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour acheter un bon caque gaming et pour des montages audio. Merci de me proposer vos propositions.

mj1974
vanmeenenjeanmarie Audio

Clef usb

bonjour je voudrais mettre un film sur dvd sur une clef usb que dois je faire merci de votre reponse

SypayV
dragster17 Autoradio

Pioneer avh-270bt double din

Bonjour je voudrais mettre des clips vidéo ( youtube ) via ma clé USB puis les lires sur mon autoradio Le problème mon autoradio lit plusieurs format...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dragster17
pierre281 Casque et écouteurs

Bout d'appareil audio bloqué

Bonjour j'ai l'embout de mon casque qui est coincé dans le trou (j'ai pas trouvé d'autre mot) prévus a cet effet . En conséquence je n'arrive pas a a...

TheTutoGamma
kkaderfadjre Audio

Fakhre

j aime mes anfant

Fermiparadox
barbouille Audio

Pas de son youtub

je n'ai plus de son avec youtub.... Mes chats aiment déambuler sur le clavier, peut être ont ils désactivé la fonction

Se0x94
farfara123 Audio

Conversion video vers mp3

Bonjour, je cherchais un site web pour convertir des vidéos youtube ou autre (VIMEO...) de longues durées vers des formats audio. Après une longue r...

jeannets
Kyzounet Audio

Rayure piano au secours

Bonjour, J'ai récemment rayé mon piano en bois noir brillant. . J'aimerai savoir s'il est possible de camoufler ou de retirer ces horibles r...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kyzounet
diamond-rock Audio

Comment mettre la musique dans l'ordre

Bonsoir, il y a environ un mois,j'ai acheté un mp4, j'arrive à mettre de la musique, des vidéos ainsi que des photos, mais je n'arrive pas à mettre me...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fab475
masaimara Casque et écouteurs

Casque sennheiser pc 363d et teamspeak

Bonjour, J'ai actuellement un problème et de l'aide serait la bienvenue :) Depuis que j'ai mis ce casque (ci-dessus référencé) j'ai un souci sur ...

masaimara
didier Audio

Son

bonjour Comment obtenir le son d'enceintes externes en sortie mini jack lorsque la prise hdmi est branchée au téléviseur.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
didier
Anthoxx Création et production musicale

Clavier usb pour sonar 2015

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier USB pour Sonar 2015, cependant dans la description, ce n'est pas indiqué si c'est compatible avec cette ver...

Utilisateur anonyme
Mhed Autoradio

Code ford fiesta

Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 2007, je l'ai eu en occasion, elle roule bien et la radio joue bien, mais j'ai pas le code de la radio et je crains e...

Mhed
Chris Autoradio

Autoradio qui ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...

Chris
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000