Les discussions

Polarité d'un adaptateur universel...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un synthé dont la polarité est celle-ci : je dois choisir la polarité de mon adaptateur universel : dois-je choisir le même ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Matthyeuw

Essaie

bonjour comment vas? content de voir comment ça marche sur imo

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio

Bonjour, nous somme un trio qui chante et nous aimerions s'enregistrer avec une bonne qualité . Puis je savoir quoi utiliser et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Integrer une enceinte à l'interieur du pc

Bonjour, Je vaudrai créer un boîtier pc avec enceinte intégrée, et je me demandais si on pouvait alimenter une enceinte contenant un haut parleur 8W ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pharaon1284

Problème micro

le micro de mon pc Toshiba satellite sa marche pas est ce -que un solution ???

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
itrass

Porquoi???

Bonjour, J'ai une Aiptek Model DUO-V5M2S Nº. BNY70005128 et je desire savoir porquoi elle ne lire pas quelques fichiers de music MP3, meme si la mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
baladur13

Comment connaitre la frequence des sons d'une video

Bonjour, Pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence du son d'une vidéo. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
itrass

Probleme avec ma prise jack

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MrFruix

Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un logitech g230.

 Résolu

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'un Logitech G230, pour remplacer petit à petit mon Logitech H330. J'ai bien installé le pilote audio Re...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Wolgulc

Message "dolby advanced ne fonctionne pas"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous, car hier soir, j'ai effectué une mise à niveau de windows 10 (que j'avais installé au mois d'août sans aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pinkou

Internet au pc

Bonjour, je n'arive pas a telecharger la musique de internet a mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
selena gomez

Problème avec la prise jack de mon ordi

 Résolu

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Encore un mesage de lincraft

 Résolu

boujour en fait je veut aller dans un autre serveur et il me dise d aller sur se site meci de me reponder svp et de reparer se probleme meci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
SEVCE01

Iphone

Bonjour, iphone est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

O

comment faire pour pose une photo sur une autre photo

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Problème casque bluetooth

Bonjour a tous Jai un probleme avec mon casque ,1/2 des oreillette ne marche pas (celui qui marche c est ou il y a les boitons+et- et pause) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Comment désactiver la mise en veille automatique?

Bonjour Ayant toujours trouvé une solution à mes soucis high-tech sur ce forum, j'ai décidé de créer ce topic, car pour la première fois je n'ai pas ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Abdel26

J hésite entre 2 enceinte

Bonjour, je voudrais savoir pour un cadeau de noël j hésite entre la jbl Flip 3 la Beats pill et la bose soundlink color je voudrais savoir laquelle a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ronaldo

Recherche ampli multifonciton

Bien le bonjour, Un petit post pour une recherche relativement spécifique. Je cherche à remplacer une vieil ampli NAD, très bien sur le plan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sawsix

Problème chaine panasonic sa-pm28

Bonjour, J'ai un problème avec ma mini chaine Panasonic SA-PM28. Elle ne lit plus les Cds. Elle a un chargeur 5 CDs mais dès que j'essaie de lire...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jo42

Numéro de serie beats pro

Bonjour, Je doute de l'authenticité de mon casque Beats pro... Je voudrais donc connaître le numéro de série de celui-ci mais je ne le trouve pas su...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Hugo-140501

Casque-micro avec le micro qui marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable acer avec un micro intégré et tout réçamment j'ai acheté un casque-micro, après l'avoir branché j'entends très bien avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FighteriiX

Aide choix des enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sawsix

Problème de non-reconnaissance de microphone

BANDOUR A TOUS ! (déjà merci de lire mon message !) Bon, je suis très souvent sur Skype, et cela fait maintenant 1,5 an que j'ai mon PC qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pierre D. Laccord

Bandicam

est que bandicam est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

Mes fichier audio ne se transfere pas de ma bibliotheque

Bonjour, je fait un montage sur Pinacle 19 et je n'arrive pas a importer des fichier audio de ma bibliothèque qu'est ce quue je dois vérifier s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Patdepanique

Enceinte sans bass (sono)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Kaiser1800

Positionner curseur à un endroit précis en lecture dans audacity

Bonjour, Je ne sais pas comment positionner le curseur à un ENDROIT PRECIS, EN LECTURE sur une piste voix ou musique dans Audacity, pour pouvoir fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Patdepanique

Comment télécharger de la musique ?

Bonjour, je voudrais Télécharger de la musique. Comment faire* CHAEBI Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acid pro 7 et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Acid Pro 7 sous Win 7 64bits? Mon ordi m'a lâché, avant j'étais sous Windows XP. Merci Claudius di papimus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hebus888

Le son d'audacity disparait

Bonjour, J'utilise Audacity depuis plusieurs années mais depuis hier j'ai un problème de taille puisque l'audio disparait ! Je peux lire les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Maxikonan

Raccordements

 Résolu

Comment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lastar1947

Application pour instaler les textes des chansons sur mes enregi

bonjour je suis chanteur et je cherche une application pour installer les textes des chansons enregistrees sur mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Auto radio

Bonjour, Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
letotof

Connexion par cable rca (ampli-caisson de grave)

Bonjour, Pour "Sawsix" J'ai testé sur "L" et sur "R" ça n'a pas l'air d'apporter grand chose. C'est peut-être normal à moins d'acheter un câble s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
piquesous

Mettre a jour son pilotes sons sur asus t100ta

Bonjour s'il vous plait je ne parvient pas mettre a jour le pilote sons manquant dans mon ASUS T100TA

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod qui ne s'allume plus et ne charge plus...

Bonjour, Alors que mon ipod fonctionnait encore parfaitement vendredi, et qu'il n'a reçu aucun coup, étant totalement protégé, il ne s'allume pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Alycia

Transferer des images

Bonjour je n'arrive pas a supprimer des images de mon iphone. Chez orange on me dit que je dois me connecter sur itune et supprimer les images. une f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Tiery

Casque evil witchcraft 2

 Résolu

Bonsoir, je me sers du casque evil witchcraft 2 sur PC. Je voulais savoir si il est compatible avec la xbox One si oui pouvez vous me dire comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lexterhero

Lire des fichiers sur mon ipod

Bonjour, Je suis jim et je suis nouveau sur ce nouveau forum. Je voudrais savoir comment faire car j'ai un ipod 80gb et quand je mets des musiques...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mel_banana

Extraire musique d'une chanson sans paroles

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.En effet,j'a besoin de savoir comment extraire uniquement la musique (sans paroles) d'une chans...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
solert

Airsoft

Bonjour je ne trouve pas de club d'airsoft mineur pouvez vous me dire s' il y en a vers Avignon Merci d'avance !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
piquesous

App store payant

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 hier ( pour la 1ere fois j'en possède un ) donc je voulais savoir si quand je crée le compte avec ma carte bancaire e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
omayma33

Enregistrement

Bonjour, Alors pour commencer je suis sous mac et j'utilise une boite à rythme ( Spark LE ). Mon problème c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
CharlesDesj

Lecture des piste de 2 en 2

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheter des albums sur iTunes store et lorsque que je les lis avec mon autoradio les piste passent de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
letotof

Déclenchement intempestif de la chaîne

Bjr, Depuis 1 mois tous les jours à heure fixe (18h15) la radio de la chaînese déclenche et à pleine puissance, sans que ns l'ayons programmée (de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Avis sony mdr-1a

Bonjour, Que tous ceux ayant essayé le Casque Sony Mdr-1a me donnent leur avis svp ? Aussi, trouvez vous qu'il a de bonnes basses ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Rt3 c5 2005 gps

Bonjour recherche mis a jour GPS RT3 SUR C5 2005 REF BOITIER 9656571377 REF ECRAN 9656690880 VERSION LOGICIEL 6.51 VERSION LOGICIEL ECRAN AB0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Problème haut parleur prise jack

 Résolu

Bonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000