Comment faire écouter ma chanson ?
diddaves
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré récemment en studio une chanson que j'ai écrite en fait en 1984. Celle ci est déposée à la Sacem. En mp3 je voudrais la faire écouter à tous, hors un message m'invite à transformer mon fichier. Comment faire ? Je ne suis pas trop doué en informatique
J'ai enregistré récemment en studio une chanson que j'ai écrite en fait en 1984. Celle ci est déposée à la Sacem. En mp3 je voudrais la faire écouter à tous, hors un message m'invite à transformer mon fichier. Comment faire ? Je ne suis pas trop doué en informatique
A voir également:
- Comment faire écouter ma chanson ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
voilà le message que j'ai reçu en fait
Le fichier que vous avez envoyé (Au delà du projecteur DEF.mp3) n'est pas un fichier image valide. Merci d'envoyer un fichier GIF, JPEG ou PNG !
comment faire donc ?
MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE
Depuis 12 jours, je ne parviens pas à placer ma musique sur internet
Le fichier que vous avez envoyé (Au delà du projecteur DEF.mp3) n'est pas un fichier image valide. Merci d'envoyer un fichier GIF, JPEG ou PNG !
comment faire donc ?
MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE
Depuis 12 jours, je ne parviens pas à placer ma musique sur internet