Fichier inchangé après modification Itunes

Fermé
Zozo - 3 juin 2013 à 19:50
 oyerlend - 1 août 2013 à 00:53
Bonjour à tous,

Mon problème est simple : sur Itunes j'ai mis : "gérer manuellement mes musiques".
Disons que j'ai un fichier mp3 sur mon bureau.
Je le glisse dans itunes, il apparaît donc dans la liste "récents".
Je modifie le fichier (illustration, titre, artiste, album etc).
Puis je le glisse dans l'iphone et tout va bien.

Cependant sur mon bureau le fichier reste inchangé, il n'y à pas d'illustration, le titre n'est pas à jour etc.

Comment se fait-il ? Comment faire pour que le fichier de base se mette à jour avec les modifications que j'apporte dans itunes ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

maxime3447 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 6
12 juin 2013 à 18:07
Bonjour, je ne pense pas qu'iTunes "modifie" les fichiers, mais qu'il leur ajoute uniquement des modifications dans iTunes. Donc c'est parfaitement normal, (j'ai le même problème lorsque je les envoie sur mon téléphone) :)
0
Bonjour, serait-ce un Bug ? En tous cas j'ai le même soucis. Si quelqu'un à une soluce.
je continu mes recherches en attendant..
Merci
0
Je viens d'essayer et de comprendre qu'avec le format Mp3 les modifications sont possibles Mais pas avec le format wav ni Aiff, les formats dont j'ai besoin...
Est-ce que ce serait dû au protocole de mon convertisseur encodage qui permettrais ou non cette option ?
0
Perso mes fichier sont en mp3. Parfois ça change, parfois non.
0
Tu as la V11 de Itunes ?
0
Zozo > oyerlend
1 août 2013 à 00:36
Oui j'ai toujours fait les mises à jour. Mais ceci n'est pas nouveau, c'était également le cas avec les anciennes versions. Je pense que c'est parce que j'ai mis "gérer manuellement mes musiques", enfin je ne vois pas ce que ça peut être d'autre
0
j'ai aucun soucis avec les mp3 moi. c'est space
0