Casque beats et htc

Fermé
Dax - 30 juil. 2013 à 22:42
 Dax - 31 juil. 2013 à 17:00
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un casque Beats studio et un htc 8s et quand je branche le casque c'est que j'ai que le coté gauche du casque qui marche problématique pour un téléphone équipé du "beats audio". Le problème ne venant pas du casque puisqu'il fonctionne très bien sur mon ipod classic par contre avec le htc le coté droit marche pas pareil avec mon acien BlackBerry quelqu'un a une solution a mon probleme ? svp

3 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
30 juil. 2013 à 22:48
Faut déjà vérifier que le fichier est bien stéréo, ça peut venir de là. (itunes corrige parfois artificiellement cela, d'où l'existence du pb sur le HTC et Blackberry seulement).
Ensuite les réglages du téléphone : pareil, si c'est en mono c'est logique que ça ne fonctionne pas.
Après je connais pas trop les réglages beats mais c'est clairement un problème de réglage ou d'encodage de fichier

0
Ouais mais la musique que j'écoute elle vien de Youtube lu Deezer a partir du htc donc c'est pas un problème d'encodage et après sur mon tel je peux pas régler en mono ou stéréo y a pas l'option dans les réglages.
0
En fait ca me le fait avec ecouteur/casques etc y a que le coté gauche qui marche des que je le branche sur le tel je comprend pas :/
0
Probleme résolu pour le moment en fait je l'ai éteint/rallumer merci quand meme ^^
0