Marre des "cccchhhhhh..."
Fermé
Trayss
-
1 août 2013 à 13:28
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 1 août 2013 à 16:22
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 1 août 2013 à 16:22
A voir également:
- Marre des "cccchhhhhh..."
- Marre des spams ✓ - Forum Mail
- [Spam] Comment s'en débarrasser ? ✓ - Forum Mail
- Spams innombrables ✓ - Forum Mail
- Marre des pubs sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Marre de cocoland - Forum Mail
2 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
1 août 2013 à 13:41
1 août 2013 à 13:41
Bon, j'avais écrit un long message, qui visiblement n'ai pas plus au site et qui a donc été supprimé sans autre forme de procès, du coup, j'ai la flemme de tout retaper...
tu peux essayer ça : t.bone USB-1X
(l'url direct est censuré visiblement, donc message supprimé...)
C'est normal que t'aies un son dégueux, une carte son d'ordi, c'est pas fait pour ça.
tu peux essayer ça : t.bone USB-1X
(l'url direct est censuré visiblement, donc message supprimé...)
C'est normal que t'aies un son dégueux, une carte son d'ordi, c'est pas fait pour ça.
ah ton message a été supprimé ? T_T
Ah merci pour le lien vers le cable. Mais je ne comprend pas trop, ca devrais améliorer le son ?
Le bruit de fond caca sur ma piste est du a quoi exactement ?
dans tout les cas, d'après les com sur le cable, ca a l'air d'etre ce qu'il me faut...
bizarre que je n'en ai pas entendu parler avant
Ah merci pour le lien vers le cable. Mais je ne comprend pas trop, ca devrais améliorer le son ?
Le bruit de fond caca sur ma piste est du a quoi exactement ?
dans tout les cas, d'après les com sur le cable, ca a l'air d'etre ce qu'il me faut...
bizarre que je n'en ai pas entendu parler avant
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
1 août 2013 à 14:25
1 août 2013 à 14:25
c'est très peu utilisé ce genre de cable, en général on préfère s'équiper avec une interface audio usb, une carte son, etc...
J'imagine que la prise micro amplifie le signal pour qu'il soit audible, du coup tous les parasites sont amplifiés, comme je l'ai dit, c'est pas fait pour être utilisé comme tu le fais.
Avec le cable, tu devrais en théorie avoir un son plus net, neutre.
Dans tous les cas, c'est soit ça, soit beaucoup plus cher pour une interface audio.
J'imagine que la prise micro amplifie le signal pour qu'il soit audible, du coup tous les parasites sont amplifiés, comme je l'ai dit, c'est pas fait pour être utilisé comme tu le fais.
Avec le cable, tu devrais en théorie avoir un son plus net, neutre.
Dans tous les cas, c'est soit ça, soit beaucoup plus cher pour une interface audio.
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
1 août 2013 à 14:38
1 août 2013 à 14:38
Si tu peux faire un retour sur expérience quand tu l'auras, je suis curieux ;)
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
1 août 2013 à 16:22
1 août 2013 à 16:22
si tu avais un micro xlr sous la main, tu serais fixée.
après, essaie de rajouter un noise gate sur ta piste, ça pourrait aller mieux comme ça
après, essaie de rajouter un noise gate sur ta piste, ça pourrait aller mieux comme ça