Je ne connais pas bien mon autoradio...

detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB.
Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle la petite fenêtre où l'on voit les différentes fonctions ne s'allument plus.Comme je ne connais pas bien cet appareil g peut être fait une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider,svp,merci.

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tente un reset voir
0
detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,je vais voir ça
0
detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjour,je ne vois pas de bouton "reset" sur cet appareil,dans la notice on parle de réinitialisation,je vais voir ça...
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

sinon débranche la connexion iso du poste
0