Sono pour voiture

Fermé
futuroscope Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:38
 futuroscope - 1 août 2013 à 15:53
Bonjour,

J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son est correcte, net et de bonne qualité et deux autres petits aux coins arrières mais là, le son n'est juste pas terrible, j'ai tenté de brancher des caissons d'un homme cinéma (malgré la différence d'impédance) juste pour voir ce que ça donne et le son est encore plus pourris.

J'aimerais avoir une solution pour avoir une sono correcte avec un peu de basse (beaucoup ne serait pas de refus), je pensais à un caisson de basse mais sans me ruiner, peu importe la marque, et sans modifier la voiture ou occupé tous le coffre.

Voilà si vous avez des idées sur un produit et son branchement, je suis ouvert à toute suggestion.

Merci,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens d'installer deux hauts parleurs pionner de 50 watt sur la plaque arrière du coffre, et le son est très correcte à présent, je pense que c'est la solution la plus efficace et la moins onéreuse.

Je vous remercie pour vos réponses,

Cordialement,
1
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 398
1 août 2013 à 15:45
salut

quel est ton budget max stp

merci
0
CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 8
29 juil. 2013 à 18:43
Bonsoir le mieu gestion sonore va chez jbl en 38 accouplé a un ampli 1500 watt il existe des prix correcte moi perso je fais 3eme en spl :)
-1