Telecharger es_filesexplorer_v1.6.2.5apk
decdec2010
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
decdec2010 -
decdec2010 -
Bonjour,
Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer playstore sur ma tablette impossible de trouver un lien sur le net il sont tous payants merci pour votre aide
Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer playstore sur ma tablette impossible de trouver un lien sur le net il sont tous payants merci pour votre aide
A voir également:
- Es_file_explorer_v1.6.2.5.apk
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
"il sont tous payants": tu ne sais pas chercher sur Internet toi.
Tu ne sais tellement pas chercher qu'en fait, le créateur de cette appli propose de télécharger l'APK sur leur site officiel. (ES File Explorer Classic (Old version))
Tu ne sais tellement pas chercher qu'en fait, le créateur de cette appli propose de télécharger l'APK sur leur site officiel. (ES File Explorer Classic (Old version))
pour installer cette application sur mon pc
On ne peut pas installer des APK sur un PC, ce sont des applis pour les appareils Android, ici ta tablette.
Et quand je dis "Mais comment ça payant?", j'attendais une réponse plus développée, avec un poil plus d'intelect et de détails si tu vois ce que je veux dire.
Qu'est-ce qui te demande de payer? Un site? Lequel?
Et quand je dis "Mais comment ça payant?", j'attendais une réponse plus développée, avec un poil plus d'intelect et de détails si tu vois ce que je veux dire.
Qu'est-ce qui te demande de payer? Un site? Lequel?
En faite je possede une tablette tab750 logicom et je voulais installer playstore dessus et sur you tube il y a une video qui explique comment faire cette video dit quil faut installer com.android.vending-3,10.10.apk sur pc sa j ai reussi et d installer aussi es_filesexplorer_v1.6.2.5apk sur pc pour pouvoir les envoyer sur la tablette via usb excuse mais je ne suis pas un pro j espere que tu auras compris
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question