Réparer un casque Philips SHB9100

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 14:33
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 5 août 2013 à 12:11
Bonjour, j'ai un casque Philips SHB9100 mais le coté droit a cessé de fonctionner. Je voudrais savoir si je pouvais le réparer ou alors le faire réparer.
Merci
Martin



A voir également:

3 réponses

arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 16
4 août 2013 à 14:43
Salut,

en général un casque est très simple (autant qu'une lampe [sans prise de terre]).

Le plus courant avec ton problème c'est un problème de câble: soit défectueux,p-e défait au niveau de l'oreillette a problème, mais le plus souvent c'est juste la prise mise dans un mauvais trou ou mal branchée (essaie de la faire tourner sur elle même dans l'emplacement prévu en écoutant une musique).

Sinon, tu peux ouvrir ton casque (débranché) mais en étant minutieux pour pouvoir le remonter après :). Là tu pourras vérifier sir les câbles sont tj bien connecté à l'oreillette en question.

Si après ça aucun problème détecté il reste: le baffle dans l'oreillette cassé ou une problème de câble en plein milieu, donc très dur a observer.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 15:46
En fait c'est un casque Bluetooth et je ne sais pas du tout comment le démonter!!
Merci pour cette réponse rapide!
Mertin
0
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 16
5 août 2013 à 12:11
Re:

après un rapide coup d'oeil sur internet j'ai vu que:

-les casque de mauvaise qualité ne sont pas cher mais qu'il faut souvent les remplacer.

-personnes ne répare son casque à moins qu'il soit sous garantie.

Donc à mon avis ton casque est cassé, mais si tu es dans l'optique d'en racheter un, n'hésite pas a démonter le tien, on ne sait jamais.
0