Problème microphone ordinateur acer.

Fermé
Smt20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par 00lina00 le 3/08/2013 à 23:29
 cassis7771 - 5 août 2013 à 12:58
Bonjour,

J'ai un problème, voilà, j'ai voulu faire un tri dans mes programmes installés, sauf qu'en voulant supprimer des programmes, j'ai dû supprimer le programmes de mon microphone, depuis mes amis sur skype, ne m'entendent plus.. Mon microphone ne fonctionne plus, j'ai été sur plusieurs, mais même avec différentes manipulations, je n'arrive toujours pas a le réactiver, même dans '' Programmes par défaut ''. Rien me dit que mon micro a été désactivé, cela fait un moment que je l'ai désactivé, ça ma gêner pas, de ne pas en avoir, mais en ce moment j'en ai besoin, donc depuis, je n'arrive plus a le retrouver, même dans les programmes que j'ai supprimé... Mon pc est un Acer Voilà, merci à ceux qui vont m'aider. C'est sympas, j'aimerais vraiment pouvoir m'en resservir. Merci. Bisous. :*

1 réponse

Bonjour Smt20,

Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'avoue que je suis un peu perdue et que je risque d'avoir encore pas mal de questions à poser !!! Pour la petite explication je déménage dans peu de temps et il faut absolument que je puisse appeler ma soeur qui habite à l'île Maurice.
Pour ce qui est de la création de mon compte, je pense que c'est fait puisque j'ai mon pseudo, mon mot de passe, mon adresse électronique, mon code d'activation et du du crédit pour 11, 50 TTC, d'ailleurs je n'ai aucune idée de ce que ça représente au niveau de la durée de mes appels, si c'est prélevé sur mon compte tous les mois et si je peux appeler dans le monde entier, bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, en tout cas merci de votre aide et à bientôt.
Cordialement.
cassis7771
0