Problème de son

Fermé
tinousixteen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 13:59
tinousixteen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:50
Bonjour bande de gens

Depuis peu j'ai un petit problème avec ma sono.

J'explique : je branche ma platine sur mon ordinateur asus.

Après je branche avec un fil audio rouge et blanc sur ma platine de mixage à la sono.

Je charge une musique depuis l'ordi sur le logiciel de la table de mixage et la sono joue le morceau.

Le seul problème c'est quand je met une musique youtube par exemple et bah le son il sors sur mon ordinateur et non sur la sono.

Je ne comprend car avant cela fonctionnait très bien et sa m'est arrivé comme sa sans prévenir...

Problème mon ordinateur est il hanté par un esprit ? ...

2 réponses

maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 70
5 août 2013 à 15:14
Bonjour,

Ca semble être une mauvaise configuration de tes sorties audio sur ton ordinateur. Par défaut, ton logiciel de ta table de mixage dirige le son vers la platine, donc vers ta sono. Par contre, les fichiers audio que tu lis ailleurs (type youtube, et navigateur internet en général par exemple) sont dirigés vers la sortie de ton ordinateur, et non la sortie de ton logiciel. Il faudrait que tu indiques à ton ordinateur que ta sortie par défaut est celle de ton logiciel (cela se fait dans les paramètres son de ton ordinateur).
0
tinousixteen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 16:50
Hey oui je pensais la meme chose. Mais du coup je sais pas ou sa se passe sa pcq des paramètres y en a plein ?
0