Transfert fichiers d'un Ipod à un autre
Mathieu33
-
Veve -
Veve -
Bonjour,
J'aimerais partager mes listes de lecture de mon Ipod 60g vers un autre Ipod(nano 4go), c'est-à-dire prendre les chansons et les exporter l'un vers l'autre sans avoir à passer par la bibliothèque d'Itunes. En d'autre termes, je veux prendre par exemple la liste de lecture "X" et la transférer sur un autre Ipod pour que ma conjointe ait accès à mes listes de lecture. Merci de bien vouloir m'aider !
Mathieu
J'aimerais partager mes listes de lecture de mon Ipod 60g vers un autre Ipod(nano 4go), c'est-à-dire prendre les chansons et les exporter l'un vers l'autre sans avoir à passer par la bibliothèque d'Itunes. En d'autre termes, je veux prendre par exemple la liste de lecture "X" et la transférer sur un autre Ipod pour que ma conjointe ait accès à mes listes de lecture. Merci de bien vouloir m'aider !
Mathieu
A voir également:
- Transfert fichiers d'un Ipod à un autre
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
tu peu pas fere san itunes,ce que je peu te propose de fere c un peu long mai c feusable jt'explique, dabore tu branche le 2eme ipod (qui n'est pas sincroniser avec itunes) automatiquement itunes ne le reconè pas donc tu passe par le poste de travail et t'enregistre la musique qui a sur un dossier,et puis tu les rajoute sur le 1er ipod (le tien qui est sincroniser avec itunes), jusque la c bon, et puis tu branche le 2eme ipod et tu le sincronise avec itunes et je croi que tu doit le formater, et aprer quan c fait, tu branche le tien, le 1er ipod et automatiquement itunes ne le reconè pas puisque c le 2eme qui est sincroniser avec itunes , donc tu passe par poste de travaile et t'exporte la musique qui a ver itunes et tu les enregistre sur le 2eme, jespere que c pas trop compliquer si non fait moi signe si ta besoin d'autre renseignement a+