Ipod shuffle plus reconnu dans Itunes ou Poste de travail

Fermé
ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par ozz3n le 13/06/2013 à 04:21
 Cycy83 - 12 août 2013 à 22:59
Bonsoir je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle il y a 2 semaines.

Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce genre de problème et j'ai effectué maintes recherches sans succes..

Les premiers branchements ainsi que synchro se sont déroulés parfaitement...

2 3 jours plus tard plus de batterie sur l'ipod, je tente de le connecter en USB à l'ordinateur et la le périphérique n'est plus reconnu.

J'ai donc fais les vérifications d'usage, c'est à dire :

- Reboot PC évidement

- L'Ipod est bien hors tension quand je le branche à l'ordinateur

- Itunes à jour et même désinstallé réinstallé au cas ou

- Testé sur toutes les sorties USB de l'ordinateur avec aucun autre périphérique connecté si ce n'est souris/clavier.

- Testé sur autre ordinateur possédant Itunes à jour et fonctionnel avec un Ipod touch.

- Réinitialisation de l'ipod shuffle 4eme génération comme indiqué sur le site de itunes soit :
Allumage de l'ipod.. Attente 10 seconde.. Eteignage de l'ipod... Attente 10 secondes.

- Vérification dans le gestionnaire de périphériques mais aucun périphérique non identifié

Je précise que quand je branche l'ipod à l'ordinateur la lumiere indiquant le niveau de batterie s'allume rouge pendant 2 secondes et s'éteint ensuite.

Je commence à ne plus savoir que faire et vous demande donc une aide qui me serait très précieuse.

Merci d'avance.

2 réponses

ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 18:13
up ?? !!
0
Même problème, et j'ai reçus mon shuffle il y a 1 semaine...
Je pense que la meilleur solution reste le SaV :(
0