Ipod shuffle plus reconnu dans Itunes ou Poste de travail
ozz3n
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Cycy83 -
Cycy83 -
Bonsoir je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle il y a 2 semaines.
Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce genre de problème et j'ai effectué maintes recherches sans succes..
Les premiers branchements ainsi que synchro se sont déroulés parfaitement...
2 3 jours plus tard plus de batterie sur l'ipod, je tente de le connecter en USB à l'ordinateur et la le périphérique n'est plus reconnu.
J'ai donc fais les vérifications d'usage, c'est à dire :
- Reboot PC évidement
- L'Ipod est bien hors tension quand je le branche à l'ordinateur
- Itunes à jour et même désinstallé réinstallé au cas ou
- Testé sur toutes les sorties USB de l'ordinateur avec aucun autre périphérique connecté si ce n'est souris/clavier.
- Testé sur autre ordinateur possédant Itunes à jour et fonctionnel avec un Ipod touch.
- Réinitialisation de l'ipod shuffle 4eme génération comme indiqué sur le site de itunes soit :
Allumage de l'ipod.. Attente 10 seconde.. Eteignage de l'ipod... Attente 10 secondes.
- Vérification dans le gestionnaire de périphériques mais aucun périphérique non identifié
Je précise que quand je branche l'ipod à l'ordinateur la lumiere indiquant le niveau de batterie s'allume rouge pendant 2 secondes et s'éteint ensuite.
Je commence à ne plus savoir que faire et vous demande donc une aide qui me serait très précieuse.
Merci d'avance.
Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce genre de problème et j'ai effectué maintes recherches sans succes..
Les premiers branchements ainsi que synchro se sont déroulés parfaitement...
2 3 jours plus tard plus de batterie sur l'ipod, je tente de le connecter en USB à l'ordinateur et la le périphérique n'est plus reconnu.
J'ai donc fais les vérifications d'usage, c'est à dire :
- Reboot PC évidement
- L'Ipod est bien hors tension quand je le branche à l'ordinateur
- Itunes à jour et même désinstallé réinstallé au cas ou
- Testé sur toutes les sorties USB de l'ordinateur avec aucun autre périphérique connecté si ce n'est souris/clavier.
- Testé sur autre ordinateur possédant Itunes à jour et fonctionnel avec un Ipod touch.
- Réinitialisation de l'ipod shuffle 4eme génération comme indiqué sur le site de itunes soit :
Allumage de l'ipod.. Attente 10 seconde.. Eteignage de l'ipod... Attente 10 secondes.
- Vérification dans le gestionnaire de périphériques mais aucun périphérique non identifié
Je précise que quand je branche l'ipod à l'ordinateur la lumiere indiquant le niveau de batterie s'allume rouge pendant 2 secondes et s'éteint ensuite.
Je commence à ne plus savoir que faire et vous demande donc une aide qui me serait très précieuse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ipod shuffle plus reconnu dans Itunes ou Poste de travail
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word