Brancher un micro sans fil au controleur hercules dj control air
Fermé
SamSamy973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
10 août 2013 à 19:31
SamSamy973 - 12 août 2013 à 15:33
SamSamy973 - 12 août 2013 à 15:33
A voir également:
- Brancher un micro sans fil au controleur hercules dj control air
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
12 août 2013 à 14:37
12 août 2013 à 14:37
Bonjour,
Je possède plusieurs contrôleurs Hercules (DJ Console, DJ Control MP3e2, RMX) seuls DJ Console et RMX possèdent une entrée micro, sur le site Hercules à cette adresse :https://www.hercules.com/fr/dj/
Il n'est pas indiqué que DJ Control Air possède une entrée Micro, dans ce cas il faut raccorder la console DJ Control Air à une table de mixage et utiliser une des entrées de la table de mixage pour connecter le micro sans fil.
Avec DJ Control MP3e2 qui ne possède ni entrée micro ni carte son interne, j'utilise une carte son externe pour avoir la préécoute au casque et un ampli (Kenwood) avec une entrée micro "Talk Over" qui permet de parler sur le Mix.
Je reste dispo pour d'autres précisions, cordialement...
Signé Papy DJ
Je possède plusieurs contrôleurs Hercules (DJ Console, DJ Control MP3e2, RMX) seuls DJ Console et RMX possèdent une entrée micro, sur le site Hercules à cette adresse :https://www.hercules.com/fr/dj/
Il n'est pas indiqué que DJ Control Air possède une entrée Micro, dans ce cas il faut raccorder la console DJ Control Air à une table de mixage et utiliser une des entrées de la table de mixage pour connecter le micro sans fil.
Avec DJ Control MP3e2 qui ne possède ni entrée micro ni carte son interne, j'utilise une carte son externe pour avoir la préécoute au casque et un ampli (Kenwood) avec une entrée micro "Talk Over" qui permet de parler sur le Mix.
Je reste dispo pour d'autres précisions, cordialement...
Signé Papy DJ