Je cherche un manga du genre...
amil gaoul
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DarCry38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarCry38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bj je chercher un manga du genre bleach fairy tail ou meme kiba un manga surnaturel ou le heros principale a des pouvoir si possible jaimerai un manga qui date de pas en dessous de 2005 quan vous me dite un nom de manga faite une petite description deçu merci :)
A voir également:
- Je cherche un manga du genre...
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Naruto =):
c'est un petit enfant qui perd ses parents et qui a en lui une bête mythique dévastatrice et il apprend plus tard en même temps que d'autres élève a maitriser son chakra et a faire des attaques magiques du genre une boule de feu bleu (Rasengan)
c'est un petit enfant qui perd ses parents et qui a en lui une bête mythique dévastatrice et il apprend plus tard en même temps que d'autres élève a maitriser son chakra et a faire des attaques magiques du genre une boule de feu bleu (Rasengan)
dsl jai deja lu tous les tome de dragon ball z enfaite tu voi one piece fairy tailvbleach ect la plupart des manga connu jlai ai deja vu taurai pas des manga moin connu stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un truc pas du tout connu mais c'est juste délire sa s'appelle : BoBoBo
c'es un mec qui a des super poils de nez enfin un gros délire c'est juste tu tombe par terre de rire des fois ^^
c'es un mec qui a des super poils de nez enfin un gros délire c'est juste tu tombe par terre de rire des fois ^^
Salut,
Je sais que je réponds un peu tard mais bon bref ,
Blue Exorciste (Ao no exorxiste)
Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir : lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille...
Je sais que je réponds un peu tard mais bon bref ,
Blue Exorciste (Ao no exorxiste)
Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir : lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille...