Micro caméscope

rackard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rackard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, quel micro me conseillez-vous? J'ai environ deux euros de budget.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

2 euros?
Bon, ben... il te faut un bâton et de la ficelle (gratuite, hein?)
Ensuite, reste plus qu'à trouver un micro à 2 euros =D
0
rackard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha non deux cents euros :D
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

J'y pensais ;D
Cherche surtout un magasin qui vend ce genre de matériel dans ta région, et là tu regardes ce qu'ils ont.
C'est toujours cool de trouver LE micro, mais s'il est en Australie, tu risques d'avoir des problèmes pour l'acquisition (et je parle pas de son ^^)
0
rackard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une mauvaise idée d'en acheté un d'occasion sur le net?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement, je me méfie du marché de l'occasion quand il s'agit d'électronique. Mais c'est mon avis à moi (j'ai jamais eu de problème, mais tu sais pourquoi! =D)
0

OK ok je vais aller regarder cela, merci.
0