Micro caméscope
rackard
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rackard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rackard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, quel micro me conseillez-vous? J'ai environ deux euros de budget.
Merci d'avance.
Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, quel micro me conseillez-vous? J'ai environ deux euros de budget.
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro caméscope
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
2 euros?
Bon, ben... il te faut un bâton et de la ficelle (gratuite, hein?)
Ensuite, reste plus qu'à trouver un micro à 2 euros =D
Bon, ben... il te faut un bâton et de la ficelle (gratuite, hein?)
Ensuite, reste plus qu'à trouver un micro à 2 euros =D
J'y pensais ;D
Cherche surtout un magasin qui vend ce genre de matériel dans ta région, et là tu regardes ce qu'ils ont.
C'est toujours cool de trouver LE micro, mais s'il est en Australie, tu risques d'avoir des problèmes pour l'acquisition (et je parle pas de son ^^)
Cherche surtout un magasin qui vend ce genre de matériel dans ta région, et là tu regardes ce qu'ils ont.
C'est toujours cool de trouver LE micro, mais s'il est en Australie, tu risques d'avoir des problèmes pour l'acquisition (et je parle pas de son ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question