Rechargement
Jeremy.y
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sauliwx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauliwx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vien d'achete un ion tailgater et je n'arive pas a le recharger il es pas ecris dans le guide qui pourais m'aidee ?
A voir également:
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement il suffit de la brancher, mais je vois à plusieurs endroit sur la toile qu'il existe des problèmes à ce niveau (pas de charge après une nuit branché, la diode qui s'éteint après 5 secondes branché ...)
Si tu est dans une de ces situation, tout d'abord vérifie que ta batterie est bien inséré et correctement branché dans ton appareil. Et si c'est le cas, contacte le SAV.
Si il n'est plus sous garantie ou que tu te sens une âme de bricoleur, tu peux ouvrir le panneau arrière et vérifier que tout les câbles allant à la batterie à la carte mère sont toujours bien connectés.
Normalement il suffit de la brancher, mais je vois à plusieurs endroit sur la toile qu'il existe des problèmes à ce niveau (pas de charge après une nuit branché, la diode qui s'éteint après 5 secondes branché ...)
Si tu est dans une de ces situation, tout d'abord vérifie que ta batterie est bien inséré et correctement branché dans ton appareil. Et si c'est le cas, contacte le SAV.
Si il n'est plus sous garantie ou que tu te sens une âme de bricoleur, tu peux ouvrir le panneau arrière et vérifier que tout les câbles allant à la batterie à la carte mère sont toujours bien connectés.
mon appareil es nouveau de ajourd'hui enfaite et il es ecris nul part si il faux le branche et le laisse sur on ou sur off ou quoi que se soi donc je me pose la question je vais attendre demain midi et teste vois si il a recharger .
Help Svp :/ la limiere de deriere se mes en charge 5 sec puis se coupe et quand je le debranche il ne fonctionne pas et s'alume avec une lumiere rouge Low :/ de l'aide