Je n'ai plus de son sur mon pc ( désespérer )

Fermé
Marc - 27 août 2013 à 23:08
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 29 août 2013 à 20:36
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable samsung et windows 7 mais depuis quelques jours plus aucun son ne sort de l'ordinateur alors que les pilotes et controleurs audio ne signale aucun problème même le mélangeur marche normalement je ne sais vraiment pas comment faire et je n'ai aucune idée de la provenance de se soucis , j'ai déjà essayer plusieur tuto trouver sur internet , rien n'y fais c'est pourquoi j'aimerais que l'on m'aide, alors si quelqu'un pense pouvoir m'aider c'est avec plaisir .

PS: Si besoin me contacter sur Skype ( marc.oxide )
Cordialement Marc.
A voir également:

2 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
28 août 2013 à 01:09
Bonsoir,

As-tu essayé de désinstaller le pilote et le réinstaller ?
0
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
28 août 2013 à 02:30
jai envoyé la solution sur skype !
yen avait des des pseudo comme toi alors j'ai envoyé aux deux...
tu as le logo volcom ?
0
Je n'ai rien reçu essaye de renvoyer au skype suivant : trick_base ( logiquement tu dois voir deux garçons sur la photo moi et le métisse et un pote ) merci :)
0
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
Modifié par A45_2 le 29/08/2013 à 20:40
bref ca marche pas ton pseudo trik me ramene sur marc oxide....
je te copie-colle ce que je t'ai envoyé hier:

salut ! c'est pour ton son de ton pc ! y faut que tu aille dans ton panneau de config, dans la barre de recherche met "gestionnaire de peripherique" une fois dans le gestionnaire de perif.. trouve la ligne "controleur video audio et jeu" dessus, sur la ligne qui va appararaitre clic droit "desactiver" attends 5 seconde et re-clic droit "activer" ferme la fenetre, va sur le haut parleur en bas a droite de ton ecran le petit haut parleur blanc, clic droit dessus "ouvir le melangeur de volume" met tout les niveau a fond (y peut yen avoir qu'un) et redemarre ton pc !! :) SINON va sur le petit haut parleur en bas a droite (si sa marche pas la precedente manip') clic droit perif' de lecture" et une fois dedant clic droit dans du blanc de la petit fenetre "afficher les perif' masqué et le (haut parleur il s'apelle) et une fois activé, clic droit dessus et propriétés, va dans "niveau" et mes tout a fond et redemarre ton pc :) !
0