Pack Ibiza Sound Dj-300

Fermé
Kevin34 - 28 août 2013 à 15:19
 Kevin34 - 29 août 2013 à 20:22
Bonjour,
Voilà il y a quelques temps j'ai acheté ce fameux pack sur Cdiscount, neuf. J'ai un problème, une fois que mes branchement sont faits, dés que je pousse un peu le son, l'amplificateur saute, tout simplement... Après vérifications, une enceinte avait les câbles audio décollés à l'intérieur, donc j'ai tout réparé niquel et je me suis remis au travail derrière la sono, mais rien à faire, l'ampli saute dés que je pousse une des deux enceintes alors que l'autre même au max ne bronche pas !
Aidez-moi s'il vous plaît je vais partir en dépression Haha.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 759
29 août 2013 à 17:52
Salut Kevin34, inverse les enceintes pour voir si ça vient de l'ampli ou de l'enceinte : si c'est toujours le même canal qui saute ça vient de l'ampli ; si c'est l'autre, ça vient de l'enceinte.

Si l'enceinte est en court circuit ça va pas le faire longtemps... ton ampli va griller.

une enceinte avait les câbles audio décollés à l'intérieur : ça veut dire quoi plus précisément ?

j'ai tout réparé niquel : si ton matériel est encore sous garantie, retour au SAV du matériel défectueux a condition que ta "réparation" ne soit pas apparente...
0
Ça change rien au niveau du changement des enceintes et les câble audio c'est a dire les câble a l'intérieur de l'enceinte auquel doivent être relie les câble qui partent de l'ampli ! Voilà
0