Problème transfert vers MP4

lauso Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" mais au bout de 10 minutes on me dit que la synchro est finie alors que rien n'a était transférer.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

1) Quelle marque, quel modèle de lecteur ?
2) Quel logiciel tu utilises ?
3) Pourquoi tu ne fais pas un copier-coller de tes musiques sur ton lecteur via l'Explorateur Windows (ou Ordinateur sous Vista et Win 7) ?
0
lauso Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) Sony Walkman NWZ A815
2) Le lecteur Windows Media
3) En fait depuis 2 mois mon ordinateur ne reconnait plus le Wlkamn et comme par magie il l'a reconnu cet après midi. Mais l'Explorateur Window n'apparaît plus, donc plus possible de faire de copier coller.
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Oh, un Sony, bienvenue ! :)
Est-ce que tu ne peux pas utiliser le logiciel Content Transferer qui est fourni par Sony justement pour le transfert de fichiers ?
0