Mon ordinateur veut pas s'éteindre j'ai chercher tout les moyens

Chloé_michaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pour vous prévenir je suis sur l'ordinateur qui veut pas s'éteindre. J'ai télécharger iTunes puis il me mette un truc de se genre " Retour suivent annulé " puis quand je clic sur annulé il veux pas donc la page et encore ouverte mais en deux fois car j'ai re cliquer sur exécuter. puis je suis aller dans téléchargement aller sur le liens puis exécuté comme administrateur et ma page bug la sourie tout quand je suis dessus impossible de fermer la page ^^. Donc je vais dans démarré arrêter mais impossible donc j'ai appuyer sur le bouton mais il reste allumer sur la page d'accueil la je vais une recherche avec Avast minutieux donc j'attend mais si çela marcher pas comment faire? :(
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Dans le pire des cas, tu appuies sur le bouton de mise en route, MAIS tu le gardes enfoncé jusqu'à l'arrêt...il ne faut malgré tout pas avoir à le faire à chaque fois !
Cdt,
@+

0