Je veux faire une cover
louloute2222
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde donc voila ; depuis des années je reve de faire une cover ; j'adore ça mais le probleme c'est que je trouve pas comment les autres le font avec le song ; la video ou quand ils coupent d'une scene en scene puis revenir à la scene ; je ne comprend rien moi à tout ça mais tout ce que je veux faire c'est une belle cover avec des effect et tou svp svp aidez moii !!
A voir également:
- Je veux faire une cover
- Avs cover editor - Télécharger - Catalogage
- Cover 3d gratuit - Télécharger - 3D
- Cover xp - Télécharger - Catalogage
- Cd cover download - Télécharger - Catalogage
- Under cover xp - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Salut louloute2222, les changements de scène se font au montage, il faut un logiciel de montage vidéo, tu peux utiliser Windows Movie Maker pour faire ça.
Il faut filmer avec plusieurs caméras ou filmer plusieurs fois la même scène sous divers angles.
Pour le principe de réalisation:
Tu importe dans le logiciel de montage une vidéo entière pour avoir la piste son, (piste maitre qui servira de référence pour synchroniser le reste) puis tu la découpe en plusieurs séquences repérées au niveau du temps. Tu copie la piste son de la vidéo pour la coller en audio/musique pour qu'elle ne bouge plus.
Tu fais pareil pour les autres vidéos. Il suffit ensuite de choisir des plans différents sur les autres séquences vidéos pour les coller a la place de celles que tu as choisi de couper sur la piste maitre. Tu peux aussi rajouter des effets de transition entre les scènes.
Toute la difficulté réside dans le fait de couper les séquences au bon endroit...
>>>
Il faut filmer avec plusieurs caméras ou filmer plusieurs fois la même scène sous divers angles.
Pour le principe de réalisation:
Tu importe dans le logiciel de montage une vidéo entière pour avoir la piste son, (piste maitre qui servira de référence pour synchroniser le reste) puis tu la découpe en plusieurs séquences repérées au niveau du temps. Tu copie la piste son de la vidéo pour la coller en audio/musique pour qu'elle ne bouge plus.
Tu fais pareil pour les autres vidéos. Il suffit ensuite de choisir des plans différents sur les autres séquences vidéos pour les coller a la place de celles que tu as choisi de couper sur la piste maitre. Tu peux aussi rajouter des effets de transition entre les scènes.
Toute la difficulté réside dans le fait de couper les séquences au bon endroit...
>>>
louloute2222
merci beaucoup mais ça reste comme même difficile pour quelqu'un qui ne connait rien à ces principes en tout cas je travaillerais avec tes conseils
SurfAdCom
Messages postés
4016
Membre
Dernière intervention
1 769
Bonne chance !