Cherche bon casque 50-80€

Nanasse59 -  
 Nanasse59 -
Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si le casque est vraiment bien jusqu'à 80 € merci

5 réponses

fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/roccat-kave-solid-5-1-gaming-headset-86768.html

J'ai celui là :)

5.1 , vrai son , il te faudra peut être une carte son USB 5.1 pour profiter à fond mais tu peux l'utiliser normalement avec la prise Jack Verte.

:)

Point négatif : le support micro fragile (le mien s'est cassé , je dois juste le ressouder)

Un homme à tout faire.
0
Nanasse59

Je cherche plus un casque pour la musique sur mon portable mais celui la est pour le jeu le sons n est pas le même ? Sinon merci
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui tu as raison , ce casque est nul , tu peux entendre les pas des ennemis en jeux qui marche de l'arrière jusqu'en avant , pratique la géolocalisation sonore.

Pour la musique je te conseille ça : https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all/headphones-speakers#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories/headphones_speakers

A toi de voir ce que tu veux.
0
Nanas59 > fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les avait et je les casser il y a moins de 1 semaine sinon bon choix mais trop fragile merci
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Regarde du coté du Creative Aurvana Live, Koss pro dj 100, Skullcandy Aviator (si tu trouve la version 32 ohms pour ce prix) ou encore un AKG K518 LE.
Sinon en petit budget il y'a le JVC HA-S600 (celui avec les nanotubes de carbone dans la membrane) qui est vraiment pas mal.

Et juste pour fr-darkrod, que ce soit pour le gaming ou pour l'audio pur, un casque stéréo sera toujours meilleurs qu'un soit disant 5.1 ou 7.1 émulé
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449
0
Nanasse59

Je vous remercie je regarde mais je fait attention aussi un minimum au design sinon merci et n hésiter a continuer si vous avez des idée
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Non, pour moi ce sera tout^^
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'écoute quoi comme musiques nanasse59 ?
0
Nanasse59 > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de tout , classique , rap bref de tout
0

ce qui passe à la radio, télé
NRJ , ... ?
0
Nanasse59 > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voilà BCp du genre lil Wayne , drake mais aussi énormément de classique genre vivaldi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanasse59

Ok merci BCp je réfléchirais mais si tu as d autre propositions n hésite pas merci
0