Pourquoi les prix ne sont pas les meme sur internet
jordan85
Messages postés
16
Statut
Membre
-
photo -
photo -
bonjour je m'appelle Jordan et je voudrais acheter un casque beats studio chez boulanger mais j'ai remarqué qu'il le vendais moins cher en magasin (180€) que sur le site internet (240€) pourriez vous me dire pourquoi
A voir également:
- Pourquoi les prix ne sont pas les meme sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour Jordan,
Parce que soit :
- Ce n'est pas le même modèle
- C'est le modèle d'expo
- C'est une erreur :-D
Parce que soit :
- Ce n'est pas le même modèle
- C'est le modèle d'expo
- C'est une erreur :-D
Salut
C'est peut être également due au fait qu'une nouvelle version du Studio soit sortie, les casques à 180€ doivent appartenir à l'ancienne génération...
Toujours est il que les casques beats (le modèle Studio en particulier) ne valent rien au niveau perf/prix, je te déconseille un tel achat.
C'est peut être également due au fait qu'une nouvelle version du Studio soit sortie, les casques à 180€ doivent appartenir à l'ancienne génération...
Toujours est il que les casques beats (le modèle Studio en particulier) ne valent rien au niveau perf/prix, je te déconseille un tel achat.
pour répondre a grolardbzh jai un pote qui a le studio et la qualité du son est très bien
C'est bien beau de dire que le son est très bien mais par rapport à quoi te base tu pour dire ça ? À tu seulement essayer les casques proposés par des marques sérieuses pour les même tranches de prix ?
Si tu n'a pas un minimum "d'expérience" et de recul, ton avis ne vaut pas grand chose.
Au pire, si tu ne me crois pas, il suffit de regarder ce qu'en pense certain "professionnels" : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-p3981/test.html#test-complet
Si tu n'a pas un minimum "d'expérience" et de recul, ton avis ne vaut pas grand chose.
Au pire, si tu ne me crois pas, il suffit de regarder ce qu'en pense certain "professionnels" : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-p3981/test.html#test-complet