Comment télécharger le firmware IOS7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?
enrike727
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin avant d'installer le firmware IOS7 beta 6. J'ai essayé de le télécharger sur ce site, entre autre:
https://iphoneaddict.fr/post/news-85806-telecharger-ios-7-beta-5-iphone-ipod-touch-ipad-tutoriel
Mais ca ne marche pas! A la fin j'obtiens seulement un fichier de Type File que je ne peux pas charger dans ipod quand je fais Shift+Update dans mon ITune.
Pourriez-vous me dire comment télécharger ce firmware, SVP ?
Merci!!
Enrike727
Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin avant d'installer le firmware IOS7 beta 6. J'ai essayé de le télécharger sur ce site, entre autre:
https://iphoneaddict.fr/post/news-85806-telecharger-ios-7-beta-5-iphone-ipod-touch-ipad-tutoriel
Mais ca ne marche pas! A la fin j'obtiens seulement un fichier de Type File que je ne peux pas charger dans ipod quand je fais Shift+Update dans mon ITune.
Pourriez-vous me dire comment télécharger ce firmware, SVP ?
Merci!!
Enrike727
A voir également:
- Comment télécharger le firmware IOS7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Ouais mais j'suis pas tres patient moi lol. Est-ce qu'elle est payante cette version ?
Et est-ce que quelqu'un saurait ou je peux telecharger le bon firmware pour la version beta 5 ou 6 du IOS7?
Et est-ce que quelqu'un saurait ou je peux telecharger le bon firmware pour la version beta 5 ou 6 du IOS7?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question