Connexion ampli DENON AVR1911 prise murale FM
MARSU777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite connecter mon ampli sur l'antenne FM murale de notre résidence. La qualité de l'antenne d'intérieure n'étant pas terrible.
J'ai acheté un câble coaxial pour antenne TV mais pas moyen de le connecter sur l'ampli... L'antenne d'intérieure fourni avec l'ampli possède un diamètre légèrement plus gros que tous les adaptateurs que j'ai eu avec les câbles coaxiaux pour TV...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je souhaite connecter mon ampli sur l'antenne FM murale de notre résidence. La qualité de l'antenne d'intérieure n'étant pas terrible.
J'ai acheté un câble coaxial pour antenne TV mais pas moyen de le connecter sur l'ampli... L'antenne d'intérieure fourni avec l'ampli possède un diamètre légèrement plus gros que tous les adaptateurs que j'ai eu avec les câbles coaxiaux pour TV...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Connexion ampli DENON AVR1911 prise murale FM
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Tester prise antenne tv murale ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est bien là mon problème, j'ai déjà regardé ce que l'on trouvait dans les magasins et il n'y a que de la connectique 9,5mm et ça ne fonctionne sur la prise de l'ampli...
http://www.tvnt.net/forum/connecteur-coaxial-historique-des-prises-t23590.html
vois si tu as du 9mm, mais en effet, pas moyen de trouver d'autre diamètre que du 9,52mm (J'ai passé un peu de temps sur google).
Chez moi, j'ai une belle collection de plusieurs diamètres, je pensais que ça se trouvait encore en magasin.
Ce que tu peux faire, c'est coupé le cable de ton antenne d'intérieur et lui ajouter une fiche 9,5mm qui ira dans le mur.
vois si tu as du 9mm, mais en effet, pas moyen de trouver d'autre diamètre que du 9,52mm (J'ai passé un peu de temps sur google).
Chez moi, j'ai une belle collection de plusieurs diamètres, je pensais que ça se trouvait encore en magasin.
Ce que tu peux faire, c'est coupé le cable de ton antenne d'intérieur et lui ajouter une fiche 9,5mm qui ira dans le mur.