Probleme de son

Hppatrick10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme. J'ai depuis plusieurs années un iPod nano, et j4ai remarqué que depuis quelques temps, le volume maximale a fortement diminué. Par exemple, lorsque je suis dans la rue je n'entends plus rien. J'ai essayé de monter le son des musiques via iTunes, rien n'a changé. Le casque que j'utilise est pourtant un bon casque, je n'y comprend plus rien. Aidez moi svp...

3 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

as tu déjà fait un test croisé ? Essayer un autre casque sur l'ipod ?
0
Hppatrick10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai essayé un beats et un sunheiser, rien a faire...
0
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

prend une lampe torche et regarde au fond du port écouteurs s'il y a pas des peluches de poussières ou jeans qui se sont installés qui feraient faux contact a force de le mettre dans les poches.

Ca m'est déjà arrivé avec le port chargeur.
0
Hppatrick10

Merci beaucoup, c'était ça, je n'y avais pas du tout pensé...
0

Content d'avoir pu t'aider ;) c'est tout bête mais personne y pense !
0