La batterie de mon ipod touch 4 est-elle morte ? :/

Fermé
Mimi33 - Modifié par Mimi33 le 22/09/2013 à 12:09
Siva50 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:57
Bonjour ! alors voilà j'ai un ipod touch 4 qui depuit hier ne charge plus O_O

Alors donc sa a commencer lorsque j'ai voulue brancher mon ipod sur mon ordi ... Je l'es brancher mais mon ordi ne le détecter pas mais mon ipod en meme temps charger... mais moi ce que je voulais c'été de transferer mes photo/vidéo sur mon ordi et non le charger -- donc je l'es débrancher et une heure apres lorsque mon ipod avait plus de batterie j'ai decider de le rebrancher sur mon ordi ! bon la mon ipod il s'allume mais que vois-je ? mon ipod ne charge pas ... je me suis dit que c'est surment mon ordi qui me joue encore un de ces mauvais tour.. Donc j'ai apres decider de le charger par prise... mais il ne charge toujour pas.. C'est ne pas le chargeur qui a un probleme vu que j'ai tester sur l'iphone de ma soeur et il charger parfaitement ! bon la mon ipod n'avais plus de batterie et du coup il s'est réeteint.. J'ai voulue réessayer ! et la sa montre un moment qu'il charge mais lorsque qu'il se rallume .. paf il ne charge pas...

Est-que c'est la batterie de mon ipod touch qui est morte ? Et que doit-je faire ? Aidez-moi :'(

PS :Mon ipod je l'es depuis presque 1 ans...
A voir également:

1 réponse

Siva50 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 17:57
Peut-être que la prise de chargement sur ton ipod ne fonctionne plus ...
0