Choix

Jow-06 -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut acheter un casque Beats , comme beaucoup de gens je crois mais je connais pas vraiment je voulais savoir quelle sont les différences entre les sans fil et ceux avec fil , si il est long a charger le sans fil si il est compatible sur Blackberry curve 9350 avec le wireless , les points fort et les points négatif quoi ..

Merci.

Ps : Les quelles sont les meilleurs pro,solo,monstre .. je vois pas la différence a par la grosseur.

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Plutôt que faire un long discours, autant poser une petite question : à tu chercher des sites faisant des tests de casques nomades sur internet ?
Je pense que ça répondra à pas mal de tes questions déjà^^
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah et au passage, évite 01.net, c'est vraiment pas terrible comme site...
Regarde plutôt lesnumériques.com ou GénérationMP3.
0
Jow-06

J'ai fais le même message sur lesnumerique , car sur ce site il me dit que je fais des fautes alors que non .. :/
0

Je ne comprend pas ton dernier message en fait^^
Tu a bien dû réussir à trouver des tests et voir à peu près les différences entres les modèles non ?
0