Mon ipod est cassé !

Siva50 Messages postés 9 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon Ipod est complètement massacré ! Je suis partie en vacances et je me le suis fait volé il n'y avait pas de mot de passe dessus et je l'ai retrouvé 2 jours plus tard l'écran fissuré ( il se détache du reste de l'Ipod ), la coque métallique arrière déformée, Le protège écran était troué, ...
Je voudrais savoir si a votre avis je peux faire marcher la garantie ( qui expire le 2 novembre 2013 ) ou si il est totalement irremplaçable ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

La garantie, non car le problème n'est pas imputable à la fabrication.

Une assurance, peut-être, si tu en as pris une avec ton abonnement...

Réparable, seul un technicien peut te le dire.
0
Siva50 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai une assurance mais sur 189 euros elle me rembourse seulement 18 :( Mes parents refusent que je me rachète un Ipod touch alors que le prix a largement baissé ... Et je n'ai pas de portable, mon ipod m'était bien utile !
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Donc, il ne te reste qu'à être extrêmement diplomate avec tes parents ou à te contenter momentanément d'un phone pas smart.
0

Il ne veulent pas Pour le téléphone sans forfait non plus ...
0

Il y a maintenant des forfaits sans engagement et à très bas prix (2 € pour 2 heures de téléphone, SMS illimité...). Avec ce genre de machin, tu as parfois des promos sur des téléphones pas trop chers (j'en ai vu un à 5 €)...
0

Oui je sais ma mère et mon frère ont ce forfait, seulement mes parents ne veulent pas que je possède un téléphone avant 15 ans ce qui est dans 1 an ... Et ils ne veulent pas que je me rachète un ipod non plus parce que pour eux c'est comme un téléphone :(
0