Impossible d'activer CUBASE LE 4

Fermé
motus44 - 3 juil. 2009 à 17:20
 musicman - 25 sept. 2013 à 22:51
Bonjour,
J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4.
J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun soucis, mais il m'est impossible d'activer Cubase LE 4.
Je m'explique:

En temps normal Cubase est vendu ave une clé USB qui fait office de sécurité, et fournit un code au PC pour activer le logiciel. En revanche, je bénéficie d'une version vendue avec mon interface audio, et au lieu de me fournir une clé USB, ils m'ont fournit un code sur la pochette du CD sur laquelle il est inscrit:
CUBASE Serial Number:
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx (les x étant des lettres majuscules).
Pour activer Cubase, il faut l'enregistrer, et pour l'enregistrer, il faut récupérer le code fournit par Licence Control Center. Or celui-ci ne me fournit aucun code puisque je n'ai pas de clé USB.

En clair je ne vois vraiment pas comment activer mon CUBASE LE 4, ni quoi faire de ce code sur le CD qui ne correspond à aucun des formats des codes demandés.

Merci d'avance pour votre aide!

6 réponses

J'ai exactement le même problème. Et quand je vais essayer d'ouvrir le logiciel générateur de licence ça ne marche pas (logiciel syncrosoft license control) et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec un fichier dll manquant.
Merci de m'aider
11
j'ai acheté le RP355 de digitech, on me l'a vendu avec cubase LE4, mais je ne peux pas l'activer parce que je connais le code d'activation
0
Je pense que Steinberg devra revoir ses programme car sérieusement, c'est tout un défi d'activer les Cubase. Moi j'ai du abandonner et retourner le produit au détaillant.
0